|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:10 pm
ACVan Lalala... *lache Anyael 2 minutes et va câliner Aze'* nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *frétille* >o< Merci sieur Sajh ^^ En temps normal, je lui aurais balancé un coup de ronce et une caisse de bolets rances, mais bon, c'est le ptit truc de Vân alors je n'y toucherai pas... ^^ Edit: Bonne nuit Any heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:12 pm
bonne nuit damoiselle Anyael, que la nuit veille sur vous et que la lune éclaire votre chemin vers le doux pays des rêves!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:12 pm
Je quitte aussi, bonne nuit Any', bonne nuit tout le monde n_n *envoie une pluie de poutous poutous* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:14 pm
Des ronces, des ronces ! Ça fait de jolies décorations, et j'aime bien les bolets *o* (mon estomac en acier résistera même si ils sont rances) Pis les caisses, ça peut toujours servir pour alimenter le feu è.é Pour brûler les gens è.é
Moi aussi je vais au lit (avant, je vais me faire des griffes très pointues et tailler quelques pieux) Chahutez pas trop, les voisins aiment pas qu'on les réveille en pleine nuit surprised
*s'en va en sautillant* (oui, je suis un caïman sautillant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:16 pm
brave petit! l'innocence est si belle mais si fragile! *agite un petit mouchoir blanc * aurevoir petit caïman fait attention sur le chemin n'accepte pas les poulets des gens sinon tu te retrouveras en sac à main!
Je vous souhaite à tous la bonne nuit alors! que ce repos soit riche et votre nuit paisible et douce!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:16 pm
Bonne nuit les gens! A demain!
*poutouille tout le monde aussi * heart
Edit: Nan c'est pas vrai... encore un qui veut me mettre sur un bûcher... Vân... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 2:00 am
Naaan , t'inquiètes pas, si il s'approche avec une allumette je soufflerai dessus.
(j'ai la tête dans le seau ce matin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 2:01 am
que de page de faites depuis hier XD
@shera : alors pour l'adresse web, nan c'était pas pour des crêpes ***mhhh des crêpes blaugh * mais un site " http://www.laviedemondoudou.com/" ou on peut commander un livre qui met en scéne des aventure du doudou de ton fils *le site est plus clair que mon explication XD * voilà quoi j'avais vu sa au détour d'un petit zapping sur la tv et j'avais pensé as toi et ton fils en voyant sa .
sinon pour ce qui est des questions que tu te posais sur le topic du "grey body " et bien Qhera c'est toi shera mais avec une faute d'orthographe *merci as nee pour sa XD * et donc c'est devenu ton double maléfique *se reporter page 752 de ce topic pour mieux comprendre * et donc comme wywy ne venait plus et que le mur étais devenu obsoléte, je l'est renommer en Qhera, pour ce qui est de la quete et bien je n'en dirais pas plus que ce que j'avais déjà dit sur l'autre topic "grey body " , et bon de toute façons sa se trouve je vais pas le faire car je me lasse trés vite de ce genre d'idée XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 3:47 am
Azeganiel Toute cette testostérone, ça donne chaud... rolleyes ah, tu penses à moi chérie ? cool (j'ai pas pu résister)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 4:02 am
blueseed26 sinon pour ce qui est des questions que tu te posais sur le topic du "grey body " et bien Qhera c'est toi shera mais avec une faute d'orthographe *merci as nee pour sa XD * et donc c'est devenu ton double maléfique *se reporter page 752 de ce topic pour mieux comprendre * et donc comme wywy ne venait plus et que le mur étais devenu obsoléte, je l'est renommer en Qhera, pour ce qui est de la quete et bien je n'en dirais pas plus que ce que j'avais déjà dit sur l'autre topic "grey body " , et bon de toute façons sa se trouve je vais pas le faire car je me lasse trés vite de ce genre d'idée XD ok. megacompris, merci heart . Si tu veux je peux te passer des items! Et un gros merci pour le lien, j'avais entendu parler de ce truc par une copine, mais j'avais pas réussi a le retrouver! Vu la passion que voue Sylvain à doudousouris, je pense que je vais céder ^.^ @Troy moi j'y avais pensé en tous cas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 4:22 am
de rien, si sa te fait plaisir (et as ton fils) alors c'est le principal ^^
ps: merci pour l'offre des items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 6:52 am
DVTroy Azeganiel Toute cette testostérone, ça donne chaud... rolleyes ah, tu penses à moi chérie ? cool (j'ai pas pu résister)Nope... trop jeune, trop maigrichon... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 8:20 am
Arrete! ok il est jeune, mais il est pas maigre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 08, 2009 8:24 am
il n'existe pas de maigre ni de gros tout est affaire de perspective
bonjour tout le monde comment c'est-y que vous allez?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|