|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:41 am
White..Raven Yume Kusugawa Mistress Dragon Jvous ai dit que je parlais à Lolve ? *Saute de joie* heart heart heart Oui, justement, �a me manque de ne plus la voir... crying heart
Raven > Je r�cup�re au fur et � mesure... whee J'�tais pas mal claqu� aujourd'hui... sweatdrop Si tu recupères c'est plutot positif !! Moua aussi chuis trop crevé je vais ptetre aller faire une sieste ou alors me coucher super tot passke demain matin de 8h à midi : devoir de 4h de math sur l'algèbre linéaire, les structures, les matrices et tout et tout ... sweatdrop crying Ah non, moi j'ai la chance d'entrer en week-end... ^^' Et comme aujourd'hui c'était manif', j'ai pas eu cours! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:41 am
Et moi demain.... Dormir tard,glande, faires les magasins, me ballader.
*Bave*
Vivement demain.
Et ce soir Ride in Bxl ( ballade sauvage en roller pour patineurs confirmés ) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:42 am
Yume Kusugawa White..Raven Yume Kusugawa Mistress Dragon Jvous ai dit que je parlais à Lolve ? *Saute de joie* heart heart heart Oui, justement, �a me manque de ne plus la voir... crying heart
Raven > Je r�cup�re au fur et � mesure... whee J'�tais pas mal claqu� aujourd'hui... sweatdrop Si tu recupères c'est plutot positif !! Moua aussi chuis trop crevé je vais ptetre aller faire une sieste ou alors me coucher super tot passke demain matin de 8h à midi : devoir de 4h de math sur l'algèbre linéaire, les structures, les matrices et tout et tout ... sweatdrop crying Ah non, moi j'ai la chance d'entrer en week-end... ^^' Et comme aujourd'hui c'était manif', j'ai pas eu cours! 3nodding heart Bouhou cette année avec les concours a la fin je peux pas trop me permettre de me faire une ptite grève !! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:43 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Tu as fait comment pour la retrouver? 3nodding Je lui enverrai bien un pm mais je suis pas sûr qu'elle se souviendrai encore de moi... ^^''' Gra祠ࠌeenaaaaaaa heart Ensuite elle est venue bumper des fois sur ma qu괥, trop g鮩al ^^ heart Mais la elle est partie pr鰡rer son taff crying Leena est partie de la guilde alors...? sweatdrop Mais bon, il reste des personnes adorables comme toi alors ça va bien! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:43 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Coucou tout le monde !! Je fais une ptite pause dans mon boulot ca me saoule un peu beaucoup !! xd Alors keski se passe de bo ?? smile eek un beau militaire! heart heart Saute sur White..Raven!!! Re!!! heart heart heart Eheh oué ma panoplie de soldat, c'est pour me preparer psychologiquement a la sortie de metal gear solid 3(je sais je suis en avance ... crying ) Arff j'en avais trop trop marre de la magnétostat' en plus je me fonde peut etre sur des mauvais resultats donc je fais une pause en attendant ke mon père puisse verifier mes resultats ! smile Bouh crying j'me sens pas aimé! Il t'a vu toi mais pas moi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:44 am
Deesse-Lover Bouh crying j'me sens pas aimé! Il t'a vu toi mais pas moi!!! Attends, un calinou pour te redonner le moral! 4laugh heart *gros calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:44 am
Deesse-Lover White..Raven Chelliyah White..Raven Coucou tout le monde !! Je fais une ptite pause dans mon boulot ca me saoule un peu beaucoup !! xd Alors keski se passe de bo ?? smile eek un beau militaire! heart heart Saute sur White..Raven!!! Re!!! heart heart heart Eheh oué ma panoplie de soldat, c'est pour me preparer psychologiquement a la sortie de metal gear solid 3(je sais je suis en avance ... crying ) Arff j'en avais trop trop marre de la magnétostat' en plus je me fonde peut etre sur des mauvais resultats donc je fais une pause en attendant ke mon père puisse verifier mes resultats ! smile Bouh crying j'me sens pas aimé! Il t'a vu toi mais pas moi!!! Piou t'inquiètes des fois non plus on ne voit pas mes posts. Ca se passe souvent quand on est beaucoup a poster en même temps. C'est pas grave ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:45 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Bouh crying j'me sens pas aimé! Il t'a vu toi mais pas moi!!! Attends, un calinou pour te redonner le moral! 4laugh heart *gros calin*Merci merci tout les deux *gros calins a Yume et Chelly*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:46 am
Wow; Leena aussi a bien changée! eek Mais ça lui va bien! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:46 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Yume Kusugawa Tu as fait comment pour la retrouver? 3nodding Je lui enverrai bien un pm mais je suis pas sûr qu'elle se souviendrai encore de moi... ^^''' Gra祠ࠌeenaaaaaaa heart Ensuite elle est venue bumper des fois sur ma qu괥, trop g鮩al ^^ heart Mais la elle est partie pr鰡rer son taff crying Leena est partie de la guilde alors...? sweatdrop Mais bon, il reste des personnes adorables comme toi alors ça va bien! whee heart Vuiiiiiii crying Hihiii mici redface heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:47 am
Yume Kusugawa Wow; Leena aussi a bien changée! eek Mais ça lui va bien! 3nodding heart J'peux voir son avatar?! J'suis curieuse!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:49 am
Chelliyah Yume Kusugawa Wow; Leena aussi a bien changée! eek Mais ça lui va bien! 3nodding heart J'peux voir son avatar?! J'suis curieuse!!! blaugh Ca change par rapport à avant! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|