|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:23 am
2) Ne pas faire de trop grands quotes. 3) Pas de spam. 4) Evitez de demander des golds et des vetements sur les topics. Oh bah tiens rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:23 am
*ecoute du rnb jap* Oui oui, toujours! *saute partout*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:24 am
oOMissJellyOo *ecoute du rnb jap* Oui oui, toujours! *saute partout* vou vou ete acharner sur last coyote
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:25 am
Iyaaaa je suis mariee je suis mariee ! Je t'aime ma femme heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:25 am
Pink_butterfly.chan. 2) Ne pas faire de trop grands quotes. 3) Pas de spam. 4) Evitez de demander des golds et des vetements sur les topics.Oh bah tiens rolleyes *seconde Pinku dans sa lourde tache* >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:27 am
Pink_butterfly.chan. Iyaaaa je suis mariee je suis mariee ! Je t'aime ma femme heart Je t'aime aussi ma tendre epouse Y -Y heart *hugZ*
Kinoto @ Entre nous, il est pas bien malin a poster ses conneries partout sans prendre la peine de lire les stickies...en bafouant les regles et ainsi la guilde sur laquelle il s'est inscrit. C'est un total manque de respect envers le boulot des modo et le fric qu'ils ont claque pour faire une communaute propre et nette :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:28 am
oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. 2) Ne pas faire de trop grands quotes. 3) Pas de spam. 4) Evitez de demander des golds et des vetements sur les topics.Oh bah tiens rolleyes *seconde Pinku dans sa lourde tache* >.< Merci Darling ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:28 am
oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. Iyaaaa je suis mariee je suis mariee ! Je t'aime ma femme heart Je t'aime aussi ma tendre epouse Y -Y heart *hugZ*
Kinoto @ Entre nous, il est pas bien malin a poster ses conneries partout sans prendre la peine de lire les stickies...en bafouant les regles et ainsi la guilde sur laquelle il s'est inscrit. C'est un total manque de respect envers le boulot des modo et le fric qu'ils ont claque pour faire une communaute propre et nette :/ je sui totalement daccord avec toi mai ct pa la peine de s enerver comme ca il fallai lui dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:30 am
Je suppose que ca a ete fait. A partir du moment ou ce pas a ete franchis et si il n'est tjs pas respecte...ca sert a rien d'etre patient. T'imagine que l'on doive repeter une bonne quinzaine de fois les memes choses a chaque newbie arrive? o_o; Infernal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:35 am