|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:24 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme ) teme pa kwa ? Ki krest kalm ? Jveuh pa areT moa jeme bi1 c des jeu de gamin lol tu doit en etre une lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:25 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme ) teme pa kwa ? Ki krest kalm ? Jveuh pa areT moa jeme bi1 c des jeu de gamin lol tu doit en etre une lol whee Spa vreh jvai ldirh a ma momanh ! Toote fasson ses celui ki ldi ki i ai ! Nah !
(Tu trouves ca chiant que je repete ce que tu dis avec plein de fautes d'orthographe horribles ? :'xx)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:27 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme ) teme pa kwa ? Ki krest kalm ? Jveuh pa areT moa jeme bi1 c des jeu de gamin lol tu doit en etre une lol whee Spa vreh jvai ldirh a ma momanh ! Toote fasson ses celui ki ldi ki i ai ! Nah !
(Tu trouves ca chiant que je repete ce que tu dis avec plein de fautes d'orthographe horribles ? :'xx) je men fou des faute dorthographe mai jaime pa quon repete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:28 am
Kinoto_kun Last_Coyote Kinoto_kun reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote hmmm t en veux??? tiens, sert toi !! *te tend la coupe debordant de chocolat* wink merci et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi franchement un grand grand merci pour les pompes, elles me vont super bien, enfin j aime bcp !! je cherche un t shirt dechire , tu sais ds quelle boutique c est??? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:29 am
Kinoto_kun je men fou des faute dorthographe mai jaime pa quon repete Etrange... Tu le fais pourtant souvent ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:31 am
Last_Coyote Kinoto_kun Last_Coyote Kinoto_kun reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote hmmm t en veux??? tiens, sert toi !! *te tend la coupe debordant de chocolat* wink merci et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi franchement un grand grand merci pour les pompes, elles me vont super bien, enfin j aime bcp !! je cherche un t shirt dechire , tu sais ds quelle boutique c est??? wink le mieux c durem mes ca coute hyper cher lol tu me di dexs que tu a trouver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:35 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme ) teme pa kwa ? Ki krest kalm ? Jveuh pa areT moa jeme bi1 c des jeu de gamin lol tu doit en etre une lol whee Et apres vous vous etonnez qu'on vous engueule rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:38 am
Narata-Chan Antares Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme ) teme pa kwa ? Ki krest kalm ? Jveuh pa areT moa jeme bi1 c des jeu de gamin lol tu doit en etre une lol whee Et apres vous vous etonnez qu'on vous engueule rolleyes tu vien darriver dc toccupe pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:42 am
Kinoto_kun Narata-Chan Antares Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme ) teme pa kwa ? Ki krest kalm ? Jveuh pa areT moa jeme bi1 c des jeu de gamin lol tu doit en etre une lol whee Et apres vous vous etonnez qu'on vous engueule rolleyes tu vien darriver dc toccupe pa Je m'occupe de ce que je veux a ce que je sache. ^^ Bref arretez un peu de vous prendre la tete, c'est soulant a la fin... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:43 am
Last_Coyote Kinoto_kun Last_Coyote Kinoto_kun reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote hmmm t en veux??? tiens, sert toi !! *te tend la coupe debordant de chocolat* wink merci et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi franchement un grand grand merci pour les pompes, elles me vont super bien, enfin j aime bcp !! je cherche un t shirt dechire , tu sais ds quelle boutique c est??? wink tu trouve alor
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:46 am
Kinoto_kun Narata-Chan Antares Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme ) teme pa kwa ? Ki krest kalm ? Jveuh pa areT moa jeme bi1 c des jeu de gamin lol tu doit en etre une lol whee Et apres vous vous etonnez qu'on vous engueule rolleyes tu vien darriver dc toccupe pa Comme dirais un nounou tu prends l'un pour taper sur l'autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:47 am
Sur ce je repars aussi vite que je suis arriver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:58 am
Kinoto_kun Last_Coyote Kinoto_kun Last_Coyote Kinoto_kun reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote hmmm t en veux??? tiens, sert toi !! *te tend la coupe debordant de chocolat* wink merci et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi franchement un grand grand merci pour les pompes, elles me vont super bien, enfin j aime bcp !! je cherche un t shirt dechire , tu sais ds quelle boutique c est??? wink tu trouve alor ouep c bon comme tu peux voir!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 8:03 am