|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:07 am
Faut bien passer son temps 4laugh Pis c'est marrant de faire que les gens se contredisent sans s'en rendre compte mdrrr...
Kinoto > Parskee j'aV envit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:08 am
Pink_butterfly.chan. Faut bien passer son temps 4laugh Pis c'est marrant de faire que les gens se contredisent sans s'en rendre compte mdrrr...
Kinoto > Parskee j'aV envit ! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:09 am
*mange un super banana split avec le sourire jusqu aux oreilles, observe tt le monde de loin la tronche pleine de plastique et de chocolat * mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:12 am
Trop fort tes smilies T.T *Luv* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:13 am
reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:15 am
Kinoto_kun reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote A ? Rresht calm est pran 1 morso dbanana spleet last' ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:15 am
Kinoto_kun reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote rah le pouvoir du choco blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:16 am
Kinoto_kun reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote hmmm t en veux??? tiens, sert toi !! *te tend la coupe debordant de chocolat* wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:17 am
Last_Coyote Kinoto_kun reste calme et prend un morceau de banana splita last _coyote hmmm t en veux??? tiens, sert toi !! *te tend la coupe debordant de chocolat* wink merci et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:19 am
Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:20 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:22 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun et arrete butterfly de reecrire la meme chose que moi Meh g envit arrete lol jai me pa ca (rester calme ) teme pa kwa ? Ki krest kalm ? Jveuh pa areT moa jeme bi1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|