|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Desole a tout le monde pour toutes las vacheries que j ai dit, gomen sad redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:59 am
miloscorpio44 Fo pas dire ca ici malheureux, depuis tout a l heure c est ce ke je dit, et o final je m en prends plein la gu**** Je dirais meme plus... Depuis le debut tu dis qu'il faut pas s'engueuler, et finalement c'est toi qui t'enerve le plus et qui sort le plus d'insultes XD; Keske je nous zaime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
miloscorpio44 Desole a tout le monde pour toutes las vacheries que j ai dit, gomen sad redface Le mal est fait. Mais bon, fais gaffe la prochaine fois X3 Sinon Pinku te mordra les fesses ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo blueseed26 il y as un truc que je remarque dit sur missjelly je la voit depuis le d�but en offline??? quelqu'un d'autre vois sa aussi?kinoto?pink? C'est parce que je suis une ninja. Meme quand je suis connectee, on ne peut pas le savoir et je vous observe de loin +_+ mdr whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:01 am
Tsukina miloscorpio44 Desole a tout le monde pour toutes las vacheries que j ai dit, gomen sad redface Le mal est fait. Mais bon, fais gaffe la prochaine fois X3 Sinon Pinku te mordra les fesses ;DNon j y tiens a mes fesse lol. Le mal est fait ouai je sais m enfin elles zont pas ete tres tendre ac moi non plus. Je propose qu on oublie cette histoire,moi en tout cas j en parlerai plus,c ma premiere engueulade sur Gaia et je vux pas que ce sa reste dans ma memoire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:01 am
miloscorpio44 Desole a tout le monde pour toutes las vacheries que j ai dit, gomen sad redface XD Avouez que dans l'art de faire s'enerver meme les plus calmes, je suis trop forte ! Non ?
*Monte sur les epaules de Jelly* C'est pas packeuh c'est une ninja ! En fait, c'est une dewaisse ! Et les petits zumains que nous sommes ne pouvont pas la voir <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:02 am
Pink_butterfly.chan. miloscorpio44 Desole a tout le monde pour toutes las vacheries que j ai dit, gomen sad redface XD Avouez que dans l'art de faire s'enerver meme les plus calmes, je suis trop forte ! Non ?
*Monte sur les epaules de Jelly* C'est pas packeuh c'est une ninja ! En fait, c'est une dewaisse ! Et les petits zumains que nous sommes ne pouvont pas la voir <3 a bon tu lart denerver les plus calme mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:03 am
Pink_butterfly.chan. miloscorpio44 Desole a tout le monde pour toutes las vacheries que j ai dit, gomen sad redface XD Avouez que dans l'art de faire s'enerver meme les plus calmes, je suis trop forte ! Non ?
quote]Je dois avouer que tu es tres forte, tu es uune artiste lol. T a fait s enerver un pacifiste biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon wala, j'ai 12k, je m'en vais~ Babye les zens X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:04 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. miloscorpio44 Desole a tout le monde pour toutes las vacheries que j ai dit, gomen sad redface XD Avouez que dans l'art de faire s'enerver meme les plus calmes, je suis trop forte ! Non ?
*Monte sur les epaules de Jelly* C'est pas packeuh c'est une ninja ! En fait, c'est une dewaisse ! Et les petits zumains que nous sommes ne pouvont pas la voir <3 a bon tu lart denerver les plus calme mdr XDDD Pourquoi tu as repete ce que j'avais dit avec juste des fautes en plus ? Mdrrrrr
Miloscorpio > Moi en tout cas ca m'amuse <3 Ahlala ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:06 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. miloscorpio44 Desole a tout le monde pour toutes las vacheries que j ai dit, gomen sad redface XD Avouez que dans l'art de faire s'enerver meme les plus calmes, je suis trop forte ! Non ?
*Monte sur les epaules de Jelly* C'est pas packeuh c'est une ninja ! En fait, c'est une dewaisse ! Et les petits zumains que nous sommes ne pouvont pas la voir <3 a bon tu lart denerver les plus calme mdr XDDD Pourquoi tu as repete ce que j'avais dit avec juste des fautes en plus ? Mdrrrrr
Miloscorpio > Moi en tout cas ca m'amuse <3 Ahlala ~ heart parce que javai envi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|