|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:50 am
Last_Coyote ninja te ballade pas seul dans les bois , un malheur est si vite arrive ninja ca c est encore de mon humour pourri de coyote, je precise !! mrgreen XD
Juste . La flemme de repondre .
Merci heart *reverenz*
Ahiiii Japon <3 *vole a 10kms au dessus de la Terre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:51 am
Pink_butterfly.chan. miloscorpio44 Merci c gentil j aprecie beaucoup,sympa les guildiens evil . En meme temps si t'es pas content tu te casses =D; heart Quote: Merde moi j en ai marre de voir les gens s incendier, toi j t ai meme pas adresse la parole et tu viens m engueuler. C super l ambiance ici, tout le monde s amuse tout le monde rit. T es super sympa toi dis moi. Elle vient te dire de te la fermer pack tes interventions ne servent a rien, et qu'on est assez grand pour se demerder tout seul, c'est different heart ! Non ? :rollz: Et oui, ma dewaisse est sympa, sauf avec les boulets =D
Juleme je t enm*** toi, j me casserai pas a cose *de ta grande gu**, tu dis que t es assez grande maais tu t engueule ac Coyote pour un truc de gamin, alors le boulet ici c est toi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c bon moi je dit que il fo etre solidaire avec les nouveaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:53 am
Kinoto_kun c bon moi je dit que il fo etre solidaire avec les nouveaux Ouhais moi ossi mais aparement c pas le cas de tout l monde. J vais aretez de discuter ac elles moi vue ke je m fais engueuler alors ke j ai rien fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
miloscorpio44 Kinoto_kun c bon moi je dit que il fo etre solidaire avec les nouveaux Ouhais moi ossi mais aparement c pas le cas de tout l monde. J vais aretez de discuter ac elles moi vue ke je m fais engueuler alors ke j ai rien fait. oe mai sa sair a rien de sengeuler pour ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:55 am
miloscorpio44 Pink_butterfly.chan. miloscorpio44 Merci c gentil j aprecie beaucoup,sympa les guildiens evil . En meme temps si t'es pas content tu te casses =D; heart Quote: Merde moi j en ai marre de voir les gens s incendier, toi j t ai meme pas adresse la parole et tu viens m engueuler. C super l ambiance ici, tout le monde s amuse tout le monde rit. T es super sympa toi dis moi. Elle vient te dire de te la fermer pack tes interventions ne servent a rien, et qu'on est assez grand pour se demerder tout seul, c'est different heart ! Non ? :rollz: Et oui, ma dewaisse est sympa, sauf avec les boulets =D
Juleme je t enm*** toi, j me casserai pas a cose *de ta grande gu**, tu dis que t es assez grande maais tu t engueule ac Coyote pour un truc de gamin, alors le boulet ici c est toi. Bon le pseudo-pacifiste, ca suffit la -.- Pas la peine de sortir les mots vulgaires =_=' Ca fait extremement boulet ._.'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun miloscorpio44 Kinoto_kun c bon moi je dit que il fo etre solidaire avec les nouveaux Ouhais moi ossi mais aparement c pas le cas de tout l monde. J vais aretez de discuter ac elles moi vue ke je m fais engueuler alors ke j ai rien fait. oe mai sa sair a rien de sengeuler pour ca Fo pas dire ca ici malheureux, depuis tout a l heure c est ce ke je dit, et o final je m en prends plein la gu****
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:56 am
miloscorpio44 je t enm*** toi, j me casserai pas a cose *de ta grande gu**. C'est fou la manie qu'ont les gens de deformer les propos tenus par les autres rolleyes Quote: tu dis que t es assez grande maais tu t engueule ac Coyote pour un truc de gamin, alors le boulet ici c est toi. (- ... -) Mais oui, je suis z'un boulet, c'est connu XD J'aime tes arguments <3 Et comme je l'ai deja dit, je ne m'engueule avec personne. Je passe juste mes nerfs de peteuse sur quelqu'un que je qualifierais de boulet de base ne sachant pas lire les regles d'une guild en y arrivant =)
Sur ce, la boulette peteuse emmerdeuse a grande gueule (desolee si j'en oublie :'xx) prefere rever du Nyapon, et va donc chercher des biscuits (tres logique tout ca...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:57 am
blueseed26 il y as un truc que je remarque dit sur missjelly je la voit depuis le d颵t en offline??? quelqu'un d'autre vois sa aussi?kinoto?pink? Voui moi aussi n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|