Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7582 7583 7584 7585 7586 7587 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

miloscorpio44

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:35 am

RRRRRRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA scream aretez de vous parlez si c est pour vous dire ce genre de vacheries, c est les vacances on est deja pas beaucoup sur la guilde si c est pour qu on s engueule....vous croyez pas?
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:37 am

Roh, ca suffit si vous le prenez comme ca.. -__-
Demander des golds, ca donne toujours mauvaise impression
Wala, pis elle t'a pas insulte :/
Faut pas inverser les roles -.-
Elle a rien dit a propos de toi, juste : demander des golds c'est nul
heart

Tsukina

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:37 am

miloscorpio44
RRRRRRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA scream aretez de vous parlez si c est pour vous dire ce genre de vacheries, c est les vacances on est deja pas beaucoup sur la guilde si c est pour qu on s engueule....vous croyez pas?

Roh s'il te plait n'en rajoute pas, toi non plus -_-
Mele toi un peu de tes fesses et laisse les gens se prendre la tete si ils en ont envie. Merde a la fin -___-
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:38 am

Last_Coyote

hep tu vas faire tes nerfs de peteuse sur qq un d autre, j agresse personne et je force rien !!

Ai-je une seule fois dit ca ? rolleyes Ne deforme pas mes propos, tu seras mignon X3

Quote:
Alors tes insultes tu te les gardes , car je ne donnerai pas dans ton jeu de crise d adolescente !

Meuh non, je passe mes nerfs de peteuse sur qui moi apres ? T^T
Et quand a donner dans mon jeu de trucchowzbidulesanssens, je crois que tu l'as deja fait, desolee n.~ Le plus malin aurait ete de m'ignorer mwahaha ~ <3

Quote:
mon humour c est le mien et je l aime bien , c le principal, donc a jamais !!

On va dire ca comme ca ~ <3

Quote:
tu auras eu le privilege d etre le premier personnage desagreable ke je rencontre sur gaia !! cool

Faut bien un debut a tout, mais j'avoue que je suis tres zonoree <3
Toi tu es etre ~environ~ le 198eme boulet que je rencontre depuis 1mois, c'est aussi un privilege tu penses ? =D;

Jelly ! Je veux Japon ! Papa ok ! Papa poser deux cents tonnes de questions sur le fait que toi majeure moi pas ! XO; M'en fous tant que je pars avec ma dewaisse X3

Princesse.Rien.

Last_Coyote

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:39 am

miloscorpio44
gonk 2 jours de suites qu il y a des engeulades sur Gaia, on se calme tout le monde s il vous plait, Pink, on va laisser Tsukina et Coyote regler ca tt les 2?? Coyote, soit patient, tu en oras des golds et des fringues, mais ca ne se fait pas en 2heures, hein. S il vous plait aretez de vous engeuler sad

ouep t inquietes pas pour moi , suis patient, je faisais juste mes premiers pas dans la french guild et comme j ai un look un peu depouille par rapport a vous tous , et bien je testai la generosites de mes compatriotes !!

Enfin le pognon ici a l air d etre un sujet facheux !
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:41 am

Hiiiiiii~ alors ca veut dire que j'vais repartir ptet egalement en ta humble compagnie, un jour?! X3 Kyaa~ heart
Telephone quand tu veux...mais d'abord papotage entre nous sur meuseun, avec nyapinette et tout ca, non? +.+

FIRTDIMIY

Princesse.Rien.

Last_Coyote

Relis les regles et tu verras qu'il est interdit de demander de l'argent ici, et qu'il faut aller dans la chatterbox. Tu veux que je te le quote peut etre, ou tu seras capable de fouiller tout seul ?
On se demande vraiment a quoi servent les stikies.

yo tout le monde domokun

Kinoto_kun

miloscorpio44

Last_Coyote
miloscorpio44
gonk 2 jours de suites qu il y a des engeulades sur Gaia, on se calme tout le monde s il vous plait, Pink, on va laisser Tsukina et Coyote regler ca tt les 2?? Coyote, soit patient, tu en oras des golds et des fringues, mais ca ne se fait pas en 2heures, hein. S il vous plait aretez de vous engeuler sad

ouep t inquietes pas pour moi , suis patient, je faisais juste mes premiers pas dans la french guild et comme j ai un look un peu depouille par rapport a vous tous , et bien je testai la generosites de mes compatriotes !!

Disons que c est du pognon fictif et qu il fo pas tro en demander,on a tous u un look depuoille o debut
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:43 am

oOMissJellyOo
miloscorpio44

Roh s'il te plait n'en rajoute pas, toi non plus -_-
Mele toi un peu de tes fesses et laisse les gens se prendre la tete si ils en ont envie. Merde a la fin -___-
Merci c gentil j aprecie beaucoup,sympa les guildiens evil . Merde moi j en ai marre de voir les gens s incendier, toi j t ai meme pas adresse la parole et tu viens m engueuler. C super l ambiance ici, tout le monde s amuse tout le monde rit. T es super sympa toi dis moi.

miloscorpio44

Princesse.Rien.

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:44 am

oOMissJellyOo
Hiiiiiii~ alors ca veut dire que j'vais repartir ptet egalement en ta humble compagnie, un jour?! X3 Kyaa~ heart
Telephone quand tu veux...mais d'abord papotage entre nous sur meuseun, avec nyapinette et tout ca, non? +.+

Ouiiiiiii ca veut dire ca X3;; heart
Pour le telephone bah... Pareil que ze t'ai dit sur meuseun <3
*heureuwz*
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:45 am

Pink_butterfly.chan.
Last_Coyote

hep tu vas faire tes nerfs de peteuse sur qq un d autre, j agresse personne et je force rien !!

Ai-je une seule fois dit ca ? rolleyes Ne deforme pas mes propos, tu seras mignon X3

Quote:
Alors tes insultes tu te les gardes , car je ne donnerai pas dans ton jeu de crise d adolescente !

Meuh non, je passe mes nerfs de peteuse sur qui moi apres ? T^T
Et quand a donner dans mon jeu de trucchowzbidulesanssens, je crois que tu l'as deja fait, desolee n.~ Le plus malin aurait ete de m'ignorer mwahaha ~ <3

Quote:
mon humour c est le mien et je l aime bien , c le principal, donc a jamais !!

On va dire ca comme ca ~ <3

Quote:
tu auras eu le privilege d etre le premier personnage desagreable ke je rencontre sur gaia !! cool

Faut bien un debut a tout, mais j'avoue que je suis tres zonoree <3
Toi tu es etre ~environ~ le 198eme boulet que je rencontre depuis 1mois, c'est aussi un privilege tu penses ? =D;

Jelly ! Je veux Japon ! Papa ok ! Papa poser deux cents tonnes de questions sur le fait que toi majeure moi pas ! XO; M'en fous tant que je pars avec ma dewaisse X3

ninja te ballade pas seul dans les bois , un malheur est si vite arrive ninja

ca c est encore de mon humour pourri de coyote, je precise !! mrgreen

Last_Coyote

blueseed26

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:46 am

3nodding
PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:47 am

Jelly excuse moi de m etre emporte mais je ne supporte pas de me faire incendier quand je n ai rien fait de mal.
Salut Kinoto, ca va?

miloscorpio44

Princesse.Rien.

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 6:47 am

miloscorpio44
Merci c gentil j aprecie beaucoup,sympa les guildiens evil .

En meme temps si t'es pas content tu te casses =D; heart

Quote:
Merde moi j en ai marre de voir les gens s incendier, toi j t ai meme pas adresse la parole et tu viens m engueuler. C super l ambiance ici, tout le monde s amuse tout le monde rit. T es super sympa toi dis moi.

Elle vient te dire de te la fermer pack tes interventions ne servent a rien, et qu'on est assez grand pour se demerder tout seul, c'est different heart ! Non ? :rollz:
Et oui, ma dewaisse est sympa, sauf avec les boulets =D

Juleme
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7582 7583 7584 7585 7586 7587 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games