|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:49 pm
ACVan Azeganiel Je suis pas certaine de donner ma benediction pour que la douce Any fréquente ce Zozo... Tu en pense quoi Vân? O_o Non, pas avec l'autre, je veux garder Any' pour moi °° *serre Any' et la câlinouille* kyaaaaaaaa heart *saute sur Van !!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:53 pm
hum *hésite à prendre des photos à échanger à Nideorn pour son album panini *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:54 pm
On roule pas de pelles à Vân ou j'vous plante une pioche entre les deux yeux, namého è.é ... Et te laisse pas faire, Vân è___é' *s'en va dormir après cette brillantissime intervention*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:57 pm
*essaye de garder une contenance*
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
bien dit ptit gars défend ta moitié! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:57 pm
Kalte Augen On roule pas de pelles à Vân ou j'vous plante une pioche entre les deux yeux, namého è.é ... Et te laisse pas faire, Vân è___é' *s'en va dormir après cette brillantissime intervention* xd heart *lui fait une gratouille sur la tête et console Any' * Edit : Sahj, mon dieu, la moitié de Kalte rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:58 pm
Kalte Augen On roule pas de pelles à Vân ou j'vous plante une pioche entre les deux yeux, namého è.é ... Et te laisse pas faire, Vân è___é' *s'en va dormir après cette brillantissime intervention* Il est mignon... *patpat* whee *saute sur Vân et léchouille* =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:01 pm
ACVan Edit : Sahj, mon dieu, la moitié de Kalte rofl mrgreen aurais je fait une boulette?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:02 pm
En fait c'est plutôt son animal de compagnie... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:03 pm
ACVan Edit : Sahj, mon dieu, la moitié de Kalte rofl Pour ta maman, nous sommes fiancés >D Et je défend comme j'peux mon steak ! Et on léchouille (mâchouille et crachouille) pas Vân ou on se prend un pieu en plein cœur è.é Même si on m'dit que je suis mignon... Tout le monde me trouve mignon, je suis mignon mignon mignon ~ *u* (je m'auto-flatte.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:03 pm
Sajh Esse ACVan Edit : Sahj, mon dieu, la moitié de Kalte rofl mrgreen aurais je fait une boulette? C'est lui la moitié tout court oui, il a à peu de chose près la moitié de mon âge rofl Azeganiel En fait c'est plutôt son animal de compagnie... rolleyes *explosée de rire* rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:04 pm
oh.... ma fois c'est une moitié quand même mrgreen faudrait penser à lui faire quelques griffes un peu plus tranchantes au bébé caïman quand même, il mord pas assez fort pour défendre sa...maîtresse mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:05 pm
Vââââââââân!!!!
Ton ptit truc teigneux veut me mettre un pieux dnas le coeuuuuur... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:08 pm
Lalala...
*lache Anyael 2 minutes et va câliner Aze'*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:08 pm
la moitié de votre age eek hum si vous aimez autant le steak que ça et que lui est un caïman.... c'est donc votre petit frère! eek
*va transformer le caïman en sac à main s'il ose approcher d'un peu trop près le pieu de damoiselle Azeganiel*
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|