|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:31 am
Mistress Dragon Chelliyah je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer à la maison... crying Sois patiente wink Encore quelques minutes non ? blaugh Si ton boulot c'est de rester sur Gaia en étant payer, je veux bien te remplacer lol xp Dans 30 min seulement.... Bah je travaille aussi, mais bon je suis multi-tasking, j'sais bosser et passer sur gaia en même temps! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:31 am
Mistress Dragon Chelliyah je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer je veux rentrer à la maison... crying Sois patiente wink Encore quelques minutes non ? blaugh Si ton boulot c'est de rester sur Gaia en étant payer, je veux bien te remplacer lol xp Moi aussi! whee heart
A plus Shin! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:32 am
Chelliyah White..Raven Coucou tout le monde !! Je fais une ptite pause dans mon boulot ca me saoule un peu beaucoup !! xd Alors keski se passe de bo ?? smile eek un beau militaire! heart heart Saute sur White..Raven!!! Re!!! heart heart heart Eheh oué ma panoplie de soldat, c'est pour me preparer psychologiquement a la sortie de metal gear solid 3(je sais je suis en avance ... crying ) Arff j'en avais trop trop marre de la magnétostat' en plus je me fonde peut etre sur des mauvais resultats donc je fais une pause en attendant ke mon père puisse verifier mes resultats ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun bon les amis moi je vais vous laisser j'dois allez ville whee
@plush plush Bye ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Coucou tout le monde !! Je fais une ptite pause dans mon boulot ca me saoule un peu beaucoup !! xd Alors keski se passe de bo ?? smile aah encore l'uniforme! *calins tout plein*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:33 am
Shuichi_kun bon les amis moi je vais vous laisser j'dois allez ville whee
@plush plush Au revoir Shin ! Oué Yume comment vas tu ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:33 am
Jvous ai dit que je parlais à Lolve ? *Saute de joie* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:34 am
Mistress Dragon Jvous ai dit que je parlais à Lolve ? *Saute de joie* heart heart heart oui mdr, tu l'as dit biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:37 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Jvous ai dit que je parlais à Lolve ? *Saute de joie* heart heart heart Oui, justement, 硠me manque de ne plus la voir... crying heart
Raven > Je r飵p貥 au fur et ࠭esure... whee J'鴡is pas mal claqu頡ujourd'hui... sweatdrop Moi aussi elle me manquait mais plus maintenant... Car je lui parleeeeeeee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:38 am
Elle a un de ses avatars je vous dit pas... Trop beauuuuu heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Yume Kusugawa Mistress Dragon Jvous ai dit que je parlais à Lolve ? *Saute de joie* heart heart heart Oui, justement, 硠me manque de ne plus la voir... crying heart
Raven > Je r飵p貥 au fur et ࠭esure... whee J'鴡is pas mal claqu頡ujourd'hui... sweatdrop Moi aussi elle me manquait mais plus maintenant... Car je lui parleeeeeeee heart Tu as fait comment pour la retrouver? 3nodding Je lui enverrai bien un pm mais je suis pas sûr qu'elle se souviendrai encore de moi... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Elle a un de ses avatars je vous dit pas... Trop beauuuuu heart heart heart Dans 2 secondes il sera dans mon pc alors... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:39 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Jvous ai dit que je parlais à Lolve ? *Saute de joie* heart heart heart Oui, justement, �a me manque de ne plus la voir... crying heart
Raven > Je r�cup�re au fur et � mesure... whee J'�tais pas mal claqu� aujourd'hui... sweatdrop Si tu recupères c'est plutot positif !! Moua aussi chuis trop crevé je vais ptetre aller faire une sieste ou alors me coucher super tot passke demain matin de 8h à midi : devoir de 4h de math sur l'algèbre linéaire, les structures, les matrices et tout et tout ... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|