Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7576 7577 7578 7579 7580 7581 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Toya Joka

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:15 pm

Nekoku
Jemynis
oOMissJellyOo
Je sais pas si ils reviendront...si c'est comme la tournee en asie, on peut toujours rever lol ;
Pi de toute maniere ils preferent quand les fans se bougent jusqu'a eux, ils le disent, ces goujats =P

Comme la tourn�e en Asie ? ._.'' Veux tu bien exuser mon inculquit� Jelly sempai T xT ... J'avais lu aussi un truc comme ca ^^ *Projets deja elabores pour un voyage au Nipon ... dans environ ... 5 ans XD ... ._.'' bah oui il faut economiser T .T*

Sinon y a un truc que jaimerais bien faire ... parcontre je saurais pas expliquer ce que cest =o=;; En gros je crois que tu peut aller au lyc�e au Japon ou un truc comme ca ... (Mon frere a failli faire ca mais de la France en Finlande)

sympa pour diru ._.'
donc toi tu veux faire comme ton frere ? pk jem vois mal me bouger au japon pour mes cours XP

pinku-> ^^'' merci , mais tu peux me rendre mon bout de fesse ? enfait nan garde le, XD j'en ai pas besoin, un peu de graisse en moins XP
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:19 pm

Jemynis

*^o^ Avec Toya, on a prevu un weekend a Paris vers le 18 aout !! Pourra p't'etre se voir la no <33 ??
$

spece de non cervellee !!! XD jte rappelle que je peux paas mwaaa TxT et qu'on allait faire sa un weeknd chepa kan .... qqsouvenir de cet conversation te reviennes ? XD XDDD

Toya Joka

Jemynis

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:20 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:22 pm

( ̄д ̄).........

FIRTDIMIY

Jemynis

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:23 pm

kylliane
Jemynis

*^o^ Avec Toya, on a prevu un weekend a Paris vers le 18 aout !! Pourra p't'etre se voir la no <33 ??

spece de non cervellee !!! XD jte rappelle que je peux paas mwaaa TxT et qu'on allait faire sa un weeknd chepa kan .... qqsouvenir de cet conversation te reviennes ? XD XDDD

Faut s'exprimer correctement u .u;;
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:26 pm

Jemynis
kylliane
Jemynis

Faut s'exprimer correctement u .u;;

jcroyai que c'etait compris mwa puisk on en avai pa reparler. u.u

Toya Joka

FIRTDIMIY

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:27 pm

; 3; ...Mitsuneeee~ heart *s'accroche*
ai peeeur ; _ ;
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:33 pm

*Cherche Nekoku* T'es ou pinouffe T xT

Jemynis

NEKOpsycho

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:35 pm

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:39 pm

bye bye neko ^.^ bonui et oui on fra un truc une fois c sur !!!!

heart heart heart heart heart ma dmi soeur qui vient de trouver un chaton qui grattai a la porte !!!! >.< (ou ptet kel a fai un plan ac de pot pour en ramener un ninja comme ma mere ne serai jamais dacord pour un 3eme neko ._.'' XD)
trooooooop kawaiiiiiiii >.< !!!!!!!!!! *love love* !!!!!!!!!!! >.< !!!!!!!!! heart heart heart

Toya Joka

Jemynis

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:41 pm

J'y t'y souhaite bonne chance pour tes projets >w< <33 !! ... Vui *^o^ ca serait trop bien <33 ... Bisous dort bien et fait de beaux reves *^o^ ... Pis a bientot ^^
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:43 pm

Jemynis

FIRTDIMIY

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:46 pm

Yaonさん。。。愛してる。 結婚して。今すぐに!!! XDDDDDDD *dies*
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:49 pm

Veux partir .. Nyapon... Jelly...
heart . heart

Princesse.Rien.

Toya Joka

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 3:50 pm

Jemy -> XD tu metonnes !

Jelly -> nani ? (XD sa se di no ? ) XP
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7576 7577 7578 7579 7580 7581 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games