|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:51 pm
oOMissJellyOo *bosse au festival en question* Oui il y a encore des places, evidemment...c'est la premiere edition de l'Octopus, donc forcement... :3 *Saute sur Jelly* C vrai ce que tu dis la *O*O* >w< <33 *reve reve*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:53 pm
Allay tous vous faire voir, jvous zaime heart +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:53 pm
tas ... dii... fin juillet ?` TT-TT noooo sa peut pas etre fin juillet !!!! nimport kan mais pas fin juillet !!!!!
.. jelly tu pourais donner ladresse ? pwaese >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:55 pm
kylliane tas ... dii... fin juillet ?` TT-TT noooo sa peut pas etre fin juillet !!!! nimport kan mais pas fin juillet !!!!!
.. jelly tu pourais donner ladresse ? pwaese >.< j'ai deja edite un post sur la page - _-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:55 pm
Soit pas desolee encore Jemy, l'est pas morte u__u! (Et jespere bien que ca va durer heart ) Et euh ... si, idee debile, moi et Malou fauchees (enfin surtout Malou, parceque moi vient de devenir riche grace a mamie X3) et festival couter cher =o=;; Sinon pour le rendez-vous gaien de vous et nous, ca aurait pu se derouler humm ... disons un 29 Juillet en Belgique XD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:56 pm
Le 29 TT .TT dites moi que vous plaisantez, c pas possibleeuuu T xT *mes reves s'effondrent* Je suis de l'autre cote de l'Atlantique le 29 moaaa TT .TT ... *s'en va avec son chat dans les bras* Vais me consoller ailleurs T .T
*reviens en courant* *saute sur le dos a Jelly* "Dis Jelly, tu crois qu'il y a une chance que Diru revient l'annee prochaine ??" *O* <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:58 pm
Non, pas lannee prochaine, chui de lautre cote du cercle polaire lannee prochaine moi >.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:59 pm
Hypocrisie et bouletterie heart Ahlala...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 3:00 pm
Pink_butterfly.chan. Allay tous vous faire voir, jvous zaime heart +_+ *waves* Kikou Pinku *^o^ comment vas tu bien ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 3:00 pm
Je sais pas si ils reviendront...si c'est comme la tournee en asie, on peut toujours rever lol ; Pi de toute maniere ils preferent quand les fans se bougent jusqu'a eux, ils le disent, ces goujats =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 3:01 pm
Jemynis Pink_butterfly.chan. Allay tous vous faire voir, jvous zaime heart +_+ *waves* Kikou Pinku *^o^ comment vas tu bien ???Super bien <3 J'ai decide de rester celibataire toute ma vie c'est cool non ? XD
Et vous les gens, ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
euhh ... jinforme le monde que jvais bientot devoir y aller >__< mon oncle est pres a me taper la .__.;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|