|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:38 pm
Geneve cest ou deja? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD;;; (Tapez pas, tapez pas ...) Cest en Suisse na? .___.; Fin zoriez pu venir a Paris, ma maison aurait pu faire hotel X3;; ... Sinon y a ptet encore des places pour le festival en belgique ... Si vous y allez, je jure de vous y suivre XD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:40 pm
O.o festival ? c kwaaa ? >.< *completement larguee*
jelly -> XD jen aurait entendu des chansons jourdui, dont celle des vaches XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:41 pm
*bosse au festival en question* Oui il y a encore des places, evidemment...c'est la premiere edition de l'Octopus, donc forcement... :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:43 pm
Peace a l'ame de mr.Cochondinde ;__;! Cest chouette les rencontres gaiennes <3 Mais tu sais, une mere poule ca sera toujours mieux qu'une mere parano ^^; *points her mere qui mate un thriller a cote* (Moi les gens de Gaia je les vois dabord, et je lui dit apres u__u;; ) Sinon bah cest trop dommage que vous puissiez pas venir ... je ... je sais ce que cest de pas pouvoir venir TT___TT.... *A pas pu aller a Berlin mais a bien suee pour*
Hoy Jelly ._./
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:45 pm
nyo nyo >.< enfait kes ki spasse au festival ? , bah kwaaa ! ui chui completement larguee et je veux savoir de kes ke c !!! XP pakeu sa a l'aire cool >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:46 pm
Encore des places? ... PSST PSST Jemy, Killy, y a Diru qui passe a un festival en Belgique, on ... on tente de tous scouatter labas? XD *La fille douee pour lancer des idees debiles* Jemy, me parle pas de bombes nucleaires et de conneries pareilles, JVEUX PAS GACHER MON BONHEUR >___<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah ya dir en grey qui passe enfin o.o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Peace a l'ame de mr.Cochondinde ;__;! Cest chouette les rencontres gaiennes <3 Mais tu sais, une mere poule ca sera toujours mieux qu'une mere parano ^^; *points her mere qui mate un thriller a cote* (Moi les gens de Gaia je les vois dabord, et je lui dit apres u__u;; ) Sinon bah cest trop dommage que vous puissiez pas venir ... je ... je sais ce que cest de pas pouvoir venir TT___TT.... *A pas pu aller a Berlin mais a bien suee pour*
Hoy Jelly ._./ mamselle cochind'inde siouplait talk2hand
mais c kan enfait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:47 pm
les diru passent le 29 mais ca dure jusqu'au 31 ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:48 pm
oOMissJellyOo Bah ya dir en grey qui passe enfin o.o; O.o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nooo ?!!!!! >.< !!!!!!!! c kan c kan c kan exactement ??????????? >.< !!!!!!!!!!!! *.* Neko-> pa idee bidon !! idee tri bien >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:50 pm
Pardon madeumoiselle cochon d'inde, ne venez pas me hanter pour ma futile faute d'expression siouplait >__<;; Euh ... pour les dates etc. y a le site, que Jelly va surement te filer parceque moi jlai pas sous la main .__.; ... Cest fin Juillet il me semble.. Si vous vous demerdez pour arriver a Paris, ma mere est daccord pour jouer la chauffeuse XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|