Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7573 7574 7575 7576 7577 7578 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Toya Joka

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:36 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:38 pm

Geneve cest ou deja? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD;;;
(Tapez pas, tapez pas ...) Cest en Suisse na? .___.;
Fin zoriez pu venir a Paris, ma maison aurait pu faire hotel X3;; ... Sinon y a ptet encore des places pour le festival en belgique ... Si vous y allez, je jure de vous y suivre XD!

NEKOpsycho

FIRTDIMIY

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:38 pm

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:39 pm

Jemynis

Toya Joka

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:40 pm

O.o festival ? c kwaaa ? >.< *completement larguee*

jelly -> XD jen aurait entendu des chansons jourdui, dont celle des vaches XP
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:41 pm

*bosse au festival en question*
Oui il y a encore des places, evidemment...c'est la premiere edition de l'Octopus, donc forcement... :3

FIRTDIMIY

NEKOpsycho

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:43 pm

Peace a l'ame de mr.Cochondinde ;__;!
Cest chouette les rencontres gaiennes <3 Mais tu sais, une mere poule ca sera toujours mieux qu'une mere parano ^^; *points her mere qui mate un thriller a cote* (Moi les gens de Gaia je les vois dabord, et je lui dit apres u__u;; )
Sinon bah cest trop dommage que vous puissiez pas venir ... je ... je sais ce que cest de pas pouvoir venir TT___TT.... *A pas pu aller a Berlin mais a bien suee pour*

Hoy Jelly ._./
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:45 pm

nyo nyo >.< enfait kes ki spasse au festival ? , bah kwaaa ! ui chui completement larguee et je veux savoir de kes ke c !!! XP pakeu sa a l'aire cool
>.<

Toya Joka

NEKOpsycho

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:46 pm

Encore des places? ... PSST PSST Jemy, Killy, y a Diru qui passe a un festival en Belgique, on ... on tente de tous scouatter labas? XD *La fille douee pour lancer des idees debiles*
Jemy, me parle pas de bombes nucleaires et de conneries pareilles, JVEUX PAS GACHER MON BONHEUR >___<

Bah ya dir en grey qui passe enfin o.o;

FIRTDIMIY

Toya Joka

Nekoku
Peace a l'ame de mr.Cochondinde ;__;!
Cest chouette les rencontres gaiennes <3 Mais tu sais, une mere poule ca sera toujours mieux qu'une mere parano ^^; *points her mere qui mate un thriller a cote* (Moi les gens de Gaia je les vois dabord, et je lui dit apres u__u;; )
Sinon bah cest trop dommage que vous puissiez pas venir ... je ... je sais ce que cest de pas pouvoir venir TT___TT.... *A pas pu aller a Berlin mais a bien suee pour*

Hoy Jelly ._./

mamselle cochind'inde siouplait talk2hand

mais c kan enfait ?
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:47 pm

les diru passent le 29 mais ca dure jusqu'au 31 ._.

FIRTDIMIY

Jemynis

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:48 pm

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:48 pm

oOMissJellyOo
Bah ya dir en grey qui passe enfin o.o;

O.o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nooo ?!!!!! >.< !!!!!!!! c kan c kan c kan exactement ??????????? >.< !!!!!!!!!!!! *.*
Neko-> pa idee bidon !! idee tri bien >.<

Toya Joka

NEKOpsycho

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:50 pm

Pardon madeumoiselle cochon d'inde, ne venez pas me hanter pour ma futile faute d'expression siouplait >__<;;
Euh ... pour les dates etc. y a le site, que Jelly va surement te filer parceque moi jlai pas sous la main .__.; ... Cest fin Juillet il me semble..
Si vous vous demerdez pour arriver a Paris, ma mere est daccord pour jouer la chauffeuse XP
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7573 7574 7575 7576 7577 7578 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games