|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:55 pm
*entend des bruits de voitures suivis de bruits de pas* Tantine: on est de retour Neko: *esseye de prendre un air naturel* oookkkayyy XD;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Cest bon Killy, tu ten sors cette fois-ci u____u;;; *court chercher son chocolat a la cave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:03 pm
Notre Neko adoree est sauvee *^o^ V !!!
Vaucanson --> Tu pars ou ? ... Meme si il y en a peu je supporte pas de les voir partir T .T ... Par contre j'adore les voir revenir ^w^ ... mais cette ete tous mes amis sont partis avant moi et je peux en acceuilir aucun T xT ... Que c mechante T ^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:04 pm
aaa c bien elle est vivante >.< XD
*se fais bombarder de gens sur msn* TxT niark laisser moi trankil XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:05 pm
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elles etaient bien mes vacances *o*! Jai ete en colo/confirmation ... le truc religieu que je redoutais cest releve etre un vrai paradis <3! Tout le monde s'est tellement bien entendu, que le lendemain de la colo, monos compris, on sest tous revus chez l'un des monos <3 Soiree dvd etc. trop biennn *___* Et jai ete confirmee avant tous les autres, jai eu le droit a une ceremonie privee et tout et tout, avec en plus coucher de soleil et discours du pape en moitie francais mal prononce TROP BIENNNNNN! Et euh la chui sur la route vers le concert de Diru avec Malou, donc je nage en plein bonheur X3! Et sinon bah *croque un morceau de chocolat* ils etaient tous partis raccompagner mes cousins/cousines (ils ont tous dans les 25 ans) -__-;; Et moi aussi jaime pas le noir XD;! Je vais dormir a la cave ... eheheheh *rire nerveux* ... fin, y a tele et sauna, menfin ca reste une cave u__u;; <3 Et toi tes partie quelquepart en vacs? (je pose la question a tout le monde de sur spam bump gold <3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:08 pm
Tsadamtsam Neko la deesse est en vie XD heart !!! Faut dire que a part les vaches serial killeuses, je vois pas ce quil y a de dangereux ici ... (Sauf peut etre mon imagination XD wink Killy, BLOQUE-LES XD! (it's my methode) .... moi jai pas msn sur cet ordi poussiereux, et chepa si jai le droit dinstaller donc euhh ... MSN I MISS YOU TT3TT!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:12 pm
O.O !!!!!!!!!!!! >:< !!!!!!!!!!!!!! naaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!! tu vas au concert de diru ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TToTT ke le moooonde est injuuuuuuuust XD !!!!! *jalouse*jalouse* TxT !! *sincruste ds la valise* mouahaha !!!! noooo grrrr Jemy la prochaine foi kia un concert pas trop loin on saute sur les billets !!!!!!! >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:17 pm
!!!!!!!!!!!omggg!!!!!!!!! iiiiiiiiih o.o!!!!!!! oui jvais au concert u__u <3 KYAAAAAAAAH !!!!!!!! et jvais me faire buter par les pogoteurs de metalleux de mesdeux!!! kyaahhh XD;;!!! bientot jvais plus arriver a mendormir tellement chui exitee -___-;; En plus jvais voir une coupine du net qui vient tout droit d'espagne <3!! Et une autre que jai trop hate de vouarrr <3<3<3 ET LE TOUT en compagnie de ma vieloulette <3<3<3<3<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:21 pm
u .u Tu as tout compris Toyinou ... *s'incruste elle aussi dans la valise a Neko* .. Tu as de la chanceuuu <3333***
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:29 pm
^w^ nyo nyo , c pouri gneve ya po de concert bien TxT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:33 pm
CHOOBEEDOOWAPWAP X0 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:35 pm
'_' ouaip good luck ac les metaleu xD profites en pour nous !!! XD *.*
ouais sa fais depuis qqmois que c prevu ^.^ premiere rencontre gaiennes de nous ! XD on en fra enkor >.< c sur ^^ [si j'avais une mere moin poule sa serai plus simple -.-^ ]
T^T ne parle pas de mort... j'etais suposee garder le cochon-d'inde dune copine pendant 2 smeain, elle a durer 5 jours ._.'' bon elle etait vieill et la proprio s'attendai a se qu'elle meurt... mais bon j'ai reussi a joindre sa famille mais pas enkor elle ._. .... -.-''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|