|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:36 pm
Mon autre perso repasse sur la french spam guild et moi je reste la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:38 pm
kylliane Nekoku Kylliane, OUIII fais moi ecouter, parcontre chui meme pas sure quil y ait le son sur cet ordi *toussote* *la poussiere vole de sur le clavier* donc euhh ... attend que je sois de retour a Paris u___u;; ^^'' jlai pas la... mais des que jlai jte dit ^w^ Oki, merci *luv* .... (au cas ou: sparrowpoweeer@hotmail.com)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:42 pm
;___; De toute facon, on est toutes des martyres de soeurs-quon-aime-moins! PFF! Tain maintenant y a plus un bruit ici (meme pas les vaches!) et les gens sont pas sur la terasse ... ... ... *Commence a avoir les boules* ... ... ... j'ose aller chercher mon chocolat a la cave? XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:46 pm
XD allez courage !!!! tu peux y arriver !!! XP tu vas la reussir cette mission si dure a acomplir !!!! XD *dacord je me tais ^^''*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:48 pm
L'appel du chocolat est si fort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:50 pm
Nekoku Oki, merci *luv* .... (au cas ou: sparrowpoweeer@hotmail.com) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:51 pm
Kyou Jemy! ... Enfait chui partie en vacances, et la mtnt tout de suite chui en Suede, dans un trou paume, dans une villa immense a cote de la foret, le tout plonge dans le noir complet, et je viens de remarquer que tout le monde a deserte les lieux, chui ......... seule XD;;; ................ Et on m'a pas prevenu ........... et ......... cest .......... silencieux ......... L'appel du chocolat est fort, oui, mais jvais pas risquer ma vie la dedans *points la cave* TT___TT (Neko est de retour de son expedition de ... 5 pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:52 pm
Vaucanson Jemynis Kikou bandes de pinoufettes !!! *lance des p'tits coeur dans tt les sens* <33
Toya pk t'es pas connect�e � msn TxT. Coucou Nekoku ^^, ca fait longtemps que tu t'es pas connect�e ._.'' . La guilde devint vide T .T ben normal que c'est vide c'est les vacances Ca doit etre le seul truc chiant avec les vacs : tt les amis s'en vont ailleurs TT .TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:54 pm
Jemynis Vaucanson Jemynis Kikou bandes de pinoufettes !!! *lance des p'tits coeur dans tt les sens* <33
Toya pk t'es pas connect�e � msn TxT. Coucou Nekoku ^^, ca fait longtemps que tu t'es pas connect�e ._.'' . La guilde devint vide T .T ben normal que c'est vide c'est les vacances Ca doit etre le seul truc chiant avec les vacs : tt les amis s'en vont ailleurs TT .TT ca ne me gene pas j'en ai pas beaucoup en tout cas avec les vacances je suis sur gaia en quasi permanence sauf demain apres midi et du 21 au 31
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|