|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:19 pm
Tsssk, mais il y a pas de marmottes en Suede *rolls eyes*!!! Pi euhh, Tsukina, tes au Canada cest ca? oO Ici heure locale: 22:18 ... hinhinhin ... Jai hate de prendre mon ptit dej demain, en compagnie de marguerite XD! Kylliane, JE VEUX ENTENDRE CETTE CHANSON XD! Ca ferait un tube ici ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:23 pm
Nekoku Tsssk, mais il y a pas de marmottes en Suede *rolls eyes*!!! Pi euhh, Tsukina, tes au Canada cest ca? oO Ici heure locale: 22:18 ... hinhinhin ... Jai hate de prendre mon ptit dej demain, en compagnie de marguerite XD! Kylliane, JE VEUX ENTENDRE CETTE CHANSON XD! Ca ferait un tube ici ... y a pas de doute pour le tube
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Kylliane, JE VEUX ENTENDRE CETTE CHANSON XD! Ca ferait un tube ici ... xd bah si jarrive a la choper jte ferai ecouter XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A tous ceux qui veulent gagner une lettre de juillet le meilleur donnateur n'est que a 15OOg tenter votre chance je cloture le premier auout pour plus d'info cliquer sur le lien de la quest a tails 38
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:24 pm
Euh oui en gros cest ca... Enfait tu vois, la chui en Suede chez la famille, dans un trou paume d'ou t'as une magnifique vue sur un champ avec ... les fameuses vaches XD;!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:27 pm
Non suis pas au Canada, suis en France, mais voulais dire que tu te levais a midi X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:28 pm
Tsukina Non suis pas au Canada, suis en France, mais voulais dire que tu te levais a midi X3 ben quoi c'est bien de pouvoir faire la grasse matinee !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:31 pm
Vaucanson A tous ceux qui veulent gagner une lettre de juillet le meilleur donnateur n'est que a 15OOg tenter votre chance je cloture le premier auout pour plus d'info cliquer sur le lien de la quest a tails 38 allez soyez sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Euh oui en gros cest ca... Enfait tu vois, la chui en Suede chez la famille, dans un trou paume d'ou t'as une magnifique vue sur un champ avec ... les fameuses vaches XD;! xd tas pas les meuh meuh la nuit kan meme ? XD hier soir chez moi chepa squ ils avaient les n'animaux,(ya un tit champs just deriere chez moi) et vers les 2h30 du mat j'entend un bruit mais ki foutai trop les boules O.o , au bout d'un moment jcroyai que c'etait un chien qui soufrai comme chepa quoi et qui gueulai, ensuit jme suis dit que c'etait ptet un oiseau qui crevai ... ensuite le bruit c'est de + en + affaiblit , (moi : aaa vai enfin pouvoir dormir ^.^) bam, ya un couilonn d'oiseau qui commence a faire son cri bizare, dans ma tete jmimaginai un gros n'oiseau mort et yavait lotr oiseau qui gueulai "vnez tous ya de quoi manger" !! Je sais c horrible mais vu les bruits qu'il y avait on pouvait pas imagnier autre chose que sa ._.^ ... (d'acord jme la ferme je parle trop ... ^^'')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais comment que tu sais que chui une grosse flemmarde et que je fais always la grass matt?! u__u;; Les vaches sont des agents de la FBI et te renseignent, toi, groupie de moi, de tout ce que je fais?! (Et moi, bien formuler phrases)
Kylliane, OUIII fais moi ecouter, parcontre chui meme pas sure quil y ait le son sur cet ordi *toussote* *la poussiere vole de sur le clavier* donc euhh ... attend que je sois de retour a Paris u___u;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:32 pm
Vaucanson Tsukina Non suis pas au Canada, suis en France, mais voulais dire que tu te levais a midi X3 ben quoi c'est bien de pouvoir faire la grasse matinee !!! O que vi~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:34 pm
Nekoku Kylliane, OUIII fais moi ecouter, parcontre chui meme pas sure quil y ait le son sur cet ordi *toussote* *la poussiere vole de sur le clavier* donc euhh ... attend que je sois de retour a Paris u___u;; ^^'' jlai pas la... mais des que jlai jte dit ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|