|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:05 pm
c'est bon elle etablis un contact Meuhhh Meuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:07 pm
Meuuh ... Meuuuh ... Meuuhhh ... Les vaches ne sont pas disponibles pour le moment, veuillez laisser un message apres le bip sonore ................. *BIIIP*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
euh c'est normal qu'une des vaches porte un masque de hockeyeur et aussi une tronconneuse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Meuuh ... Meuuuh ... Meuuhhh ... Les vaches ne sont pas disponibles pour le moment, veuillez laisser un message apres le bip sonore ................. *BIIIP* ben vi vu quelle ont le net elles ont le telephone avec repondeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:08 pm
blueseed26 euh c'est normal qu'une des vaches porte un masque de hockeyeur et aussi une tronconneuse? c'est une race special pour nekoku
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:09 pm
AAAAAAAAAAAAAAAAH, j'entends la tronconneuuuuuuuuuuuuse DX! AUSECOUUUUUURRRRS!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:09 pm
euh tails je viens d'en voir une avec une angelic scarfe eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:10 pm
Nekoku AAAAAAAAAAAAAAAAH, j'entends la tronconneuuuuuuuuuuuuse DX! AUSECOUUUUUURRRRS! lol il va y avoir de la sauce pour les pates
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:12 pm
blueseed26 euh tails je viens d'en voir une avec une angelic scarfe eek une vache avec un angelic scarf ??? banzai je vais en suede la zigouiller avec ma souris laser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:12 pm
Nekoku Tsukinaaa, mechaaante, spa marraaannnt TT____TT! ... Euhh ... serial killeuses?? Je sais pas, la elles sont parties brouter lherbe un peu plus loin ... jirais verifier demain matin si tu veux (Au peril de ma vie) ... Parcontre mon oncle et sa guitare hawaienne seraient bien capable d'assomer un ou deux routards ... Mais si c'trop droleuuh~ Trop choue la Nekoku Je te vois des que tu te reveille (midi heure local rolleyes ), t'ouvres les rideaux et la, tu vois des vaches a ta fenetre.. xD Super la vue du matin xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:16 pm
blueseed26 eek elle vient de se faire manger par une marmotte g顮te eek a pu nekoku ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:17 pm
Tsukina Nekoku Tsukinaaa, mechaaante, spa marraaannnt TT____TT! ... Euhh ... serial killeuses?? Je sais pas, la elles sont parties brouter lherbe un peu plus loin ... jirais verifier demain matin si tu veux (Au peril de ma vie) ... Parcontre mon oncle et sa guitare hawaienne seraient bien capable d'assomer un ou deux routards ... Mais si c'trop droleuuh~ Trop choue la Nekoku Je te vois des que tu te reveille (midi heure local rolleyes ), t'ouvres les rideaux et la, tu vois des vaches a ta fenetre.. xD Super la vue du matin xD Oui mais l'odeur et le bruit si elle font du bruit ou si elles ont une cloche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|