|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:51 pm
Nekoku Ui mais vous vous etes en France, ici cest le pays des vaches, du coup cest vachement (Tain le jeu de mot) plus complexe TT3TT ... Pi hop, je me faufile dans votre convers: MOI AUSSI JE CUIT O__O! lol la france est un pays avec des vaches aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:52 pm
blueseed26 dit tails sur le gaia simulator est ce que toi aussi l'image de l'avatar n'est pas visible? http://www.hp-h.com/p/gavsim/ mal et female avatar ne sont pas visible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:53 pm
Vaucanson el_panZer Vaucanson ca va ca va il a enfin bien plus chez moi ce soir cela fais vraiment du bien cette chance moi je cuit literalement avec cette chaleur xp tu es d'ou ? du sud montelimar si tu connais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:54 pm
merci tails ^^ ah au faites j'ai enfin vu une photo de toi et de renarde ^^ 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:54 pm
Nekoku TT__________TT Moi cest lordi qui vit au ralenti ... ARHHH VIEUX TRUC POURRI, TU POURRAIS TE BOUGER LE CUL UN PEU PLUS VITE!! DX Moi pas aimer la pluie en ce moment, y a eu un big orage en Suede, et du coup toutes les connexion internet ont ete coupes ... Jai du depoussierer un viel ordi portable ;__; xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:55 pm
el_panZer Vaucanson el_panZer Vaucanson ca va ca va il a enfin bien plus chez moi ce soir cela fais vraiment du bien cette chance moi je cuit literalement avec cette chaleur xp tu es d'ou ? du sud montelimar si tu connais Je connais je suis entre grenoble et valence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:55 pm
Ui mais par vaches je veux dire que cest un trou paume ou que je suis ;__;! Et les vaches, moi je les vois par la fenetre ... (Serieux -_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:56 pm
blueseed26 merci tails ^^ ah au faites j'ai enfin vu une photo de toi et de renarde ^^ 3nodding 3nodding vi mais sur celle qu'elle a mise elle tire un peu la tete vu que je l'ai eu un peu en flag
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Ui mais par vaches je veux dire que cest un trou paume ou que je suis ;__;! Et les vaches, moi je les vois par la fenetre ... (Serieux -_-) xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est des vaches serial killeuses?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:58 pm
Nekoku Ui mais par vaches je veux dire que cest un trou paume ou que je suis ;__;! Et les vaches, moi je les vois par la fenetre ... (Serieux -_-) va brouter avec elle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:59 pm
blueseed26 c'est des vaches serial killeuses? elles ont quand meme internet !!!! exclaim exclaim exclaim exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:01 pm
Tsukinaaa, mechaaante, spa marraaannnt TT____TT! ... Euhh ... serial killeuses?? Je sais pas, la elles sont parties brouter lherbe un peu plus loin ... jirais verifier demain matin si tu veux (Au peril de ma vie) ... Parcontre mon oncle et sa guitare hawaienne seraient bien capable d'assomer un ou deux routards ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 1:02 pm
Nekoku Tsukinaaa, mechaaante, spa marraaannnt TT____TT! ... Euhh ... serial killeuses?? Je sais pas, la elles sont parties brouter lherbe un peu plus loin ... jirais verifier demain matin si tu veux (Au peril de ma vie) ... Parcontre mon oncle et sa guitare hawaienne seraient bien capable d'assomer un ou deux routards ... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|