|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:36 pm
O_o
aaaaaaaaah j'éais sure que les hommes aimaient les poils! *jette ses rasoir, galets et crème au feu... * mrgreen (je suis sure que mes chefs seront ravis XD)
Shera elle fait peur ta mule... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:38 pm
anyael ACVan Nouveau retournement de situation dans les Feux de la FSG : Any' Joyce, délaissée par John Wywy, en zieute un autre ! xp mais l'intéressé ne le remarque même pas Pas grave, ça en fait plus pour moi *la papinouille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:39 pm
Dame Sherardia je fréquente de tout en ce bas monde car telle est la voie de la sagesse, s'ouvrir à tout et ne pas rejetter la différence! cela dit je l'avoue c'était un pitoyable essai de jeu de mot sur les animaux =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:39 pm
anyael ACVan Nouveau retournement de situation dans les Feux de la FSG : Any' Joyce, délaissée par John Wywy, en zieute un autre ! xp mais l'intéressé ne le remarque même pas tss, comment veux tu que j'ignore un joli p'tit lot comme toi poupée! t'en vas pas en courant, Aze, j'aboie, mais je ne mords pas (sauf les lobes d'oreille, et généralement elles en redemandent)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:41 pm
ACVan anyael ACVan Nouveau retournement de situation dans les Feux de la FSG : Any' Joyce, délaissée par John Wywy, en zieute un autre ! xp mais l'intéressé ne le remarque même pas Pas grave, ça en fait plus pour moi *la papinouille* deux pour le m^me homme ?? Non, je me laisserais pas faire twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:42 pm
Je suis pas certaine de donner ma benediction pour que la douce Any fréquente ce Zozo... Tu en pense quoi Vân? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:42 pm
Allez Nildeorn, va te coucher avat d'effaroucher tout le monde! Mais si Any es sage, je te renverrai par ici.
Moi aussi je dois quitter, je le regrette. Enormes bisous a tous/toutes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:43 pm
ne voit qu'une chose à dire:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:44 pm
*s'assoit sous un arbre proche et prend des notes pour ses archives* (les pièces à conviction pourraient toujours servir...)
Edit: Très bonne nuit à Vous gente Dame. Puissent les étoiles veiller sur vos songes et la Dame Celeste vous guider sur les sentiers des rêves. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:44 pm
Bonne nuit shera !
(et j'attendrais Nildeorn aussi longtemps qu'il faudra...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:45 pm
*mets une tape sur les fesses dAny, envoie un clin d'oeil à Azé, attrape Van et lui roule un pelle*
Heu, les gars, je vous serre juste la main, OK. Faites de beaux rèves les filles!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:45 pm
a bah ca a pas marché je disais dnc je ne vois qu'une chose à dire:  Bonne nuit mesdames que la lune veille sur votre sommeil et que les étoiles l'embellissent comme autant d'espoir dans les cieux et vous guident vers le chemin de la sagesse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:46 pm
Azeganiel Je suis pas certaine de donner ma benediction pour que la douce Any fréquente ce Zozo... Tu en pense quoi Vân? O_o Non, pas avec l'autre, je veux garder Any' pour moi °° *serre Any' et la câlinouille* Nuinuit Shera' n_n heart Edit : On m'a roulé une pelle ?? Mais c'est quoi ÇA ??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:47 pm
OMG...
Rouler une pelle à... à... à...
Vân!!!! eek
*s'écroule de rire* xd
(Shera je t'aime XD *bis repetita* Bonne nuit <3)
Edit: Vân, si tu jette ton dévolu sur Any, tu vas encore faire des jalouses... XD *la soupçonne de chercher encore des pretextes pour alimenter les feux de la FSG* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:48 pm
Nildeorn *mets une tape sur les fesses dAny, envoie un clin d'oeil à Azé, attrape Van et lui roule un pelle* eek *se met a coté et boude* c'est pas du juste....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|