|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:30 pm
Nekoku Ca fait longtemps que chui pas venue, y a quoi de new sur la guilde?? non afin c'est mort a cause des vacances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:32 pm
dit tails pourquoi t'est en vacanson? une id pour de nouveaux golds?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:33 pm
blueseed26 dit tails pourquoi t'est en vacanson? une id pour de nouveaux golds? j'ai deux perso en fait et vaucanson me sert a me faire des sous et un peut comme une bank car je stock un peu mon argent dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:36 pm
M...M....MORT!?!?! Bouhouhouhou TT___TT! Moi qui esperait un minimum de contact avec la vie civilisee... Il me reste plus qu'a aller taper la causette avec Marguerite..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:36 pm
ca va ca va il a enfin bien plus chez moi ce soir cela fais vraiment du bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:39 pm
Nekoku M...M....MORT!?!?! Bouhouhouhou TT___TT! Moi qui esperait un minimum de contact avec la vie civilisee... Il me reste plus qu'a aller taper la causette avec Marguerite.. Meuhhhhhhh Ben on va dire que la guild vi vraiment au ralentis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:42 pm
kler les vacances tue gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:43 pm
TT__________TT Moi cest lordi qui vit au ralenti ... ARHHH VIEUX TRUC POURRI, TU POURRAIS TE BOUGER LE CUL UN PEU PLUS VITE!! DX Moi pas aimer la pluie en ce moment, y a eu un big orage en Suede, et du coup toutes les connexion internet ont ete coupes ... Jai du depoussierer un viel ordi portable ;__;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:44 pm
Vaucanson ca va ca va il a enfin bien plus chez moi ce soir cela fais vraiment du bien cette chance moi je cuit literalement avec cette chaleur xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:44 pm
Nekoku TT__________TT Moi cest lordi qui vit au ralenti ... ARHHH VIEUX TRUC POURRI, TU POURRAIS TE BOUGER LE CUL UN PEU PLUS VITE!! DX Moi pas aimer la pluie en ce moment, y a eu un big orage en Suede, et du coup toutes les connexion internet ont ete coupes ... Jai du depoussierer un viel ordi portable ;__; ca ariive moi juste avant l'orage j'arretai pas de me deconencter mais la ca va mieux c'est passer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:45 pm
el_panZer Vaucanson ca va ca va il a enfin bien plus chez moi ce soir cela fais vraiment du bien cette chance moi je cuit literalement avec cette chaleur xp tu es d'ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:46 pm
Personne ne veut donner pour ma quest et tenter de gagner une lettre le meilleu donateur est a 1500g tenter votre chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:48 pm
Ui mais vous vous etes en France, ici cest le pays des vaches, du coup cest vachement (Tain le jeu de mot) plus complexe TT3TT ... Pi hop, je me faufile dans votre convers: MOI AUSSI JE CUIT O__O!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|