|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 9:53 am
Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun Tsukina Salut Kinoto_kun et K~A~O 3nodding ca va tsukina Tu m'as deja posee cette question -__- Et j'en ai horreur, desolee X3t sur que je te lai deja poser ben a partir de mintenan cet question je te la poserait plus Voui j'en suis sure @_@ (enfin presque) Et merci n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 9:54 am
Tsukina Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun Tsukina Salut Kinoto_kun et K~A~O 3nodding ca va tsukina Tu m'as deja posee cette question -__- Et j'en ai horreur, desolee X3t sur que je te lai deja poser ben a partir de mintenan cet question je te la poserait plus Voui j'en suis sure @_@ (enfin presque) Et merci n.nok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 9:55 am
Kinoto_kun K~A~O ca va waip ^^ debut de semaine un peu tendu au boulot mais bon ^^, ji vai pa jusqua jeudi il ma jai di oui mai je veu venir pour aprendre dotre truc il ma di pa la peine de venir Peut-etre qu'il veut pus de toi ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 9:56 am
Tsukina Kinoto_kun K~A~O ca va waip ^^ debut de semaine un peu tendu au boulot mais bon ^^, ji vai pa jusqua jeudi il ma jai di oui mai je veu venir pour aprendre dotre truc il ma di pa la peine de venir Peut-etre qu'il veut pus de toi ._.non c le pere a mon ami il ma di que jetai vayand il l a meme di a ma fmille (cetai pa la peine ) mai voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 9:58 am
Peut-etre que c'est un hypocrite ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:00 am
Tsukina Peut-etre que c'est un hypocrite ._. non je pense pa mai voila il a pa de travailler part trier sa marque de vetemen enfin ses vetemen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:02 am
kelle langue de vipere cte tsukina , si cets pr dire des vacherie du genre post tes smiley plutot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:03 am
K~A~O kelle langue de vipere cte tsukina , si cets pr dire des vacherie du genre post tes smiley plutot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:05 am
Excuse-moi si mon humour ne te plait pas X3 Pas la peine de prendre ca au premier degres :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:05 am