|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:47 am
Dis c'est quoi ce 5.5 K ?? *m'approche de toi et te caresse la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:51 am
cipris_master Dis c'est quoi ce 5.5 K ?? *m'approche de toi et te caresse la tete* *Ronronne* 5.5k = 5500golds, la monnaie de Gaia n.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:53 am
Ok... Helas je dois me delogger. A plus tout le monde et bisou a pink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:57 am
Bisouilles ! heart Endless rain fall on my heart, kokoro wo kizuni Let me forget all of the hate, all of the sadness ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:09 am
3nodding 3nodding 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:22 am
Bonjour~ *essaie des tenues pour le 24juillet* ... ,:3 Myuh~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:32 am
oOMissJellyOo Bonjour~ *essaie des tenues pour le 24juillet* ... ,:3 Myuh~ Tu m'enverras une photo quand tu n'ouras choisi ? Tu n'y vas pas en infirmiere ? heart Je veux y aller T^T Rrhhrhhr grmblll +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:35 am
Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo Bonjour~ *essaie des tenues pour le 24juillet* ... ,:3 Myuh~ Tu m'enverras une photo quand tu n'ouras choisi ? Tu n'y vas pas en infirmiere ? heart Je veux y aller T^T Rrhhrhhr grmblll +_+ Lol non pas en infirmiere xD Mais peut etre qu'un jour...lol en fait non, je ne pense pas ^w^;; Bref vui, jte demanderai aussi ton avis quand j'aurai fait moi choix x.x *hesite entre une tenue un peu spec' ou tout a fait normale*
La prochaine fois, on te kidnappera Pinku >.< heart Ou alors au Nyapon, on ira les suivre qques dates en tournee :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:39 am
oOMissJellyOo Lol non pas en infirmiere xD Mais peut etre qu'un jour...lol en fait non, je ne pense pas ^w^;; Bref vui, jte demanderai aussi ton avis quand j'aurai fait moi choix x.x *hesite entre une tenue un peu spec' ou tout a fait normale* Tout a fait normale ? Oo; Jelly > Tout a fait normal ??? Huh ju savais pas que c'etait possible X3 De toute facon tout ce que tu mets te va zu trouve ^^; Je te donnerais mon avis sans pbms en tout cas n.~ Quote: La prochaine fois, on te kidnappera Pinku >.< heart Ou alors au Nyapon, on ira les suivre qques dates en tournee :3 Sans z'oucun probleme !! =p Et pour le Nyapon, encore faut il qu'ils soient en tournee quand on y est ._. Snurf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 7:56 am
Bah...j'adore m'habiller "normalement" aussi XD; Enfin sinon merci pinku (et nyapinette) pour m'avoir confime que ma premiere idee etait ze bonne idee xD; *range sagement ses vetements pour le concert* *w* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|