|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:48 am
 J'aimeuuuu X333 heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:49 am
Pink_butterfly.chan. *roule jusqu'a cipris et lui mord l'oreille* =D; Ouille ouille... M'a fait maaaallll crying *Du coup je sors une grosse massue de 500 T* Je suis fachee !!!!!! domokun *Donne un coup sur ta tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:52 am
*Dans le cosmos* Meme pas mal-euh -@.@- *Marche de traviolle et fonce dans Narata* Huh ._. <3 *Se retourne et fait sa super attaque du "Papillon devalant la colline", mettant Cipris a terre d'un coup de z'aile*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:58 am
*Voit arriver Pink et se marcher dessus comme ci de rien n'etait* ._. *En pleine seance de bavage sur Momiji* Meme pas rendu compte XD *Regarde Pink faire sa super mega attaquedelamortkitue et admire* *o* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:02 am
*cipris vener...Devient frenetique !!!!!* Moa tout casser !!! *Je me lance sur Narata la bave a la levre et le maillet dresse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:03 am
Narata-Chan Antares *Voit arriver Pink et se marcher dessus comme ci de rien n'etait* ._. *En pleine seance de bavage sur Momiji* Meme pas rendu compte XD *Regarde Pink faire sa super mega attaquedelamortkitue et admire* *o* heart *Roulunpatin et se sauve en gloussant* +w+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:06 am
Pink_butterfly.chan. Narata-Chan Antares *Voit arriver Pink et se marcher dessus comme ci de rien n'etait* ._. *En pleine seance de bavage sur Momiji* Meme pas rendu compte XD *Regarde Pink faire sa super mega attaquedelamortkitue et admire* *o* heart *Roulunpatin et se sauve en gloussant* +w+ ...o____o *Regarde Pink s'eloigner en gloussant* *Lui lance du chocolat pour l'appater XD* Allez viens Pinku viens.... rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:09 am
Pink_butterfly.chan. Winry44 Winry44 on m'a dit de venir ici si je voulais faire passer un message donc voilຍ - il faudrait que plus de personnes aillent sur le topic de miloscorpio44, sinon son projet ne verra jamais le jour et se serai dommage..., pour ceux qui ne save pas de quoi je parle, son projet consiste a creer une carte ou les membres de la communaute gaienne seraient 'listes', par departements ou pays suivant leur lieu d'habitation, enfin allez faire un tour sur son topic 'la map de la french guilde' -s'il vous plait est ce que vous pouriez reagir vis a vis de mon idee sur le tchat sur la french guilde (allez voir sur le topic 'boite a idees') merci d'avance pour milo et pour moi whee contente de voir que lorsque que l'on passe des message sur ce topic, ils passent totalement inaperpercu!! crying stare gonk J'ai deja repondu a ce topic. Et il ne pourra pas etre remis en stikie tant qu'il n'y aura pas de map ni rien, pack pour le moment ca n'a pas grand interet ^^; Et rien ne l'empeche de commencer a preparer la map avec seulement une centaine de reponses, non ? ^^; oui tu as raison, je pensais juste que ce poste etait passer a travers les mailles du filet et que personne n'y avait fait atention, mais j'ai mis ce post aussi pour faire de la pub mon mon projet, il n'y a pas assez d'avis favorable pour que je puisse entreprendre quoi que ce soit de solide...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:11 am
Narata-Chan Antares Pink_butterfly.chan. Narata-Chan Antares *Voit arriver Pink et se marcher dessus comme ci de rien n'etait* ._. *En pleine seance de bavage sur Momiji* Meme pas rendu compte XD *Regarde Pink faire sa super mega attaquedelamortkitue et admire* *o* heart *Roulunpatin et se sauve en gloussant* +w+ ...o____o *Regarde Pink s'eloigner en gloussant* *Lui lance du chocolat pour l'appater XD* Allez viens Pinku viens.... rolleyes heart *Je reprends mes esprits* Desolee les miss je voulais pas vous faire du mal crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:18 am