|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 2:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 2:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 2:58 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:07 pm
bousis miloscorpio44 bousis miloscorpio44 bousis miloscorpio44 Ben moi une semaine ds les pyrenees, au programme : piscine exterieure ac les montagnes et plongeoir de 5m(Defoncé la cuisses en faisant une bombe mdr blaugh ), randonnées a 2500m au dessus des Lacs, j etais en T-Shirt et parfois m torse nu pour bronzer: ca caille gonk , et parapente a 1700m, c trop tro bien ca. Et puis la j reviens d une semaine a Guerande, programme glandouille et bronzette lol. T a otre chose de prevu pour le reste des vacs?(Qui a dit curieux stressed ninja ?) ouiuen semaine sur la cote d'azur la semaien prochiane et uen semaine a centrr parc la derni貥 semain d'aout biggrin Ben ca va tu vas pas t ennuyer biggrin le p^lus dur 硠va etre cette semaien tout le monde est pati !Ouai j ai remarke lol, mes 2 meilleurs amis ce sont tires, pour 2 semaines en plus,et comme j s pas depuis lontem sur la guilde, ben j ai pas d otres amis sweatdrop gonk okEn tout cas j ss content d avoir parle avec toi, j te trouve bien sympa, mais o fait , j ai oublie de te demander kl age tu as?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:14 pm
bousis miloscorpio44 En tout cas j ss content d avoir parle avec toi, j te trouve bien sympa, mais o fait , j ai oublie de te demander kl age tu as? 16 ans le 27 d飥mbre tu mas dis le 24decembre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:19 pm
Quoi de neuf tous ? ^^ je suis juste de passage =] ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:21 pm
Fensys Quoi de neuf tous ? ^^ je suis juste de passage =] ninja bopnsoir ^^ binpas grand chose et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:22 pm
Fensys Quoi de neuf tous ? ^^ je suis juste de passage =] ninja ben c'est toujours aussi mort en ce moment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:23 pm
bousis Fensys Quoi de neuf tous ? ^^ je suis juste de passage =] ninja bopnsoir ^^ binpas grand chose et toi ?Ben il se fai que j'ai regarder des animes =D (au fait je te vois plus sur msn bousis) Et sinon je vais apprendre la guitare electrique et avoir espoir d'en avoir une =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:25 pm
Fensys bousis Fensys Quoi de neuf tous ? ^^ je suis juste de passage =] ninja bopnsoir ^^ binpas grand chose et toi ?Ben il se fai que j'ai regarder des animes =D (au fait je te vois plus sur msn bousis) Et sinon je vais apprendre la guitare electrique et avoir espoir d'en avoir une =] ca coute cher non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|