|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:53 pm
tout a fait d accord av pinku ^.^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:53 pm
Pink_butterfly.chan. De toute facon, pas besoin d'alcool pour s'amuser n.- C'est vrai, tant qu'il y a des narguile sur terre, hein ^o^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:54 pm
K~A~O alors jvais t expliquer qqc monsieur l admin qui se paye un surplus d autoprité mal placé un topic du moment qu il a uen vocation propre et "utile" il est consideré comme viable pour la guilde et donc on le garde , a la suite de cette approbation on le modere si les gens s ecartent du but fxé a la base ... sinon on laisse faire ... mon shop il ets pas la que pour vendre , sinon il serai en 15eme page , il est la pour faire conaitre mon travail et pour papoter en dehors de la zone spam qui ets totalement anarchique , apres c est a moi de dire si oui ou non ce qui se passe dans mon topic deroge au but que je lui ai fixé et qui on été aproucé par les modo ... si tas un probleme avec ca je ten prie lock le desuite , sinon laisse nous parler tranquille ... que tu prenne le chou pour du spam sur le topic des foto ou d un quelconque debat oki mais un shop c est totallement stupide .... sur ce place au spam LOl je me disais aussi que tu mettais longtemps a tapper ton message j'etais sur que ferai un message du genre wink Disons que non il ne serai pas en 15eme page et des qu'il redescends en fin de page tu peux le remonter avec un up cache, ce que tu faisais tres bien dans ton precedant shop. Maintenant sur gaia general c'est pas pareil bien sur que tu peux discuter sur ton shop. mais bon la c'est pas les meme proportions. Ensuite si tout le monde fais ce qu'il veut sur son topic on est pas sortit non plus.
Toute facon c'est a chaque fois pareil ya toujours un truc qui va pas quand tu fais un shop sur la guilde lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:56 pm
en meme temps tout va bien juska ce qu un modo vienne me prendre le chou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:57 pm
oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. De toute facon, pas besoin d'alcool pour s'amuser n.- C'est vrai, tant qu'il y a des narguile sur terre, hein ^o^/ psshtssssssssk grmlgrmlgrrrmlllktsstk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:58 pm
oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. De toute facon, pas besoin d'alcool pour s'amuser n.- C'est vrai, tant qu'il y a des narguile sur terre, hein ^o^/ *s'accroche au cou de Jelly* Dis, demain les 2 lunes seront alignees ! C'est super bon pour notre karma... On fait des bebes ? =D *evite les zeclairs de Kao* +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:00 pm
Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. De toute facon, pas besoin d'alcool pour s'amuser n.- C'est vrai, tant qu'il y a des narguile sur terre, hein ^o^/ *s'accroche au cou de Jelly* Dis, demain les 2 lunes seront alignees ! C'est super bon pour notre karma... On fait des bebes ? =D *evite les zeclairs de Kao* +_+ maieuh >.< *lance plus d eclair*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:01 pm
Pink_butterfly.chan. *s'accroche au cou de Jelly* Dis, demain les 2 lunes seront alignees ! C'est super bon pour notre karma... On fait des bebes ? =D *evite les zeclairs de Kao* +_+ *o* ... D'ici au moins dix ans j'y repenserai, en attendant il vaut mieux acheter des neko neko > biggrin DD *se roule par terre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:08 pm
Ju suis rejetee T^T *Danse sur sa chaiwz en chantant du Balavoine pour montrer a quel point elle deprime* Aiiiimer est plus fort que d'etre aimeeeee ~ <3 *Tombe de sa chaise et roule par terre jusqu'a foncer dans Jelly* +___O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:09 pm
Pink_butterfly.chan. Ju suis rejetee T^T *Danse sur sa chaiwz en chantant du Balavoine pour montrer a quel point elle deprime* Aiiiimer est plus fort que d'etre aimeeeee ~ <3 *Tombe de sa chaise et roule par terre jusqu'a foncer dans Jelly* +___O xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 1:10 pm
*se ramasse Pinku de plein fouet et se fait ejectationner jusque dans le mur oppose, comme une bille de flipper* (;@ w@) Hyuu~ *s'etale et nage dans les trois gouttes de pisang par terre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|