Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7548 7549 7550 7551 7552 7553 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

K~A~O

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:38 pm

*boude* crying
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:39 pm

oOMissJellyOo
lol O oui, Grand Nataku, c'est votre charisme qui a ebranle les fondations de ma raison!!
*rofl* heart
scusez ...*s'assied ds un coin calmement*

*s'incruste a cote avec ses magnums et sa bouteille de Manza*
Mamzelle Doktoreuzh ! Tu veux a bouarh ?
*tend la bouteille* ._________. <3

Princesse.Rien.

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:39 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:40 pm

rofl

Tsukina

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:43 pm

Nataku @ Mouahaha si ce n'etait que ca...les dir sont si proches si proches u _u heart Vive ma determination > .< *et adieu mes economies ; _;*

K/O @ *HUGZ* = x= heart

Pinku @ ....d'habitude j'aime pas ca mais...mwahah allez, saoulons nous pour feter le retour de ze Modo XD (tous les pretextes sont bons, vraiment :rollz: )
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:45 pm

alors jvais t expliquer qqc monsieur l admin qui se paye un surplus d autoprité mal placé

un topic du moment qu il a uen vocation propre et "utile" il est consideré comme viable pour la guilde et donc on le garde , a la suite de cette approbation on le modere si les gens s ecartent du but fxé a la base ... sinon on laisse faire ...

mon shop il ets pas la que pour vendre , sinon il serai en 15eme page , il est la pour faire conaitre mon travail et pour papoter en dehors de la zone spam qui ets totalement anarchique , apres c est a moi de dire si oui ou non ce qui se passe dans mon topic deroge au but que je lui ai fixé et qui on été aproucé par les modo ...

si tas un probleme avec ca je ten prie lock le desuite , sinon laisse nous parler tranquille ...

que tu prenne le chou pour du spam sur le topic des foto ou d un quelconque debat oki mais un shop c est totallement stupide ....

sur ce place au spam

K~A~O

Tsukina

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:45 pm

*Espere avoir comnamine Mitsune avec son jeu ._.* heart
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:46 pm

les filles c'est plus ce que c'etait... si ca se met a boire en plus maintenant ^^" Aller viens kao on rentre avec notre lipton ice tea xD

Nataku hayashi
Captain

Princesse.Rien.

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:48 pm

*sort plein d'autres bouteilles de sa jupe*
Voila, pour que tu aimes plus mieux !
Servez vous !!
*Fais qqes cul sec pis hugs Jelly tres for-euh*
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:49 pm

Nataku hayashi
les filles c'est plus ce que c'etait... si ca se met a boire en plus maintenant ^^" Aller viens kao on rentre avec notre lipton ice tea xD

euh je fais quoi de la vodka alors <.<

K~A~O

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:49 pm

; . ; c'est meme pas vrai, irl je peux plus boire paskeu jme suis deja paye des comas ethyliques a cause de ca et mtnt jpeux plus voir une goute d'alcool sans me sentir mal XD *AH C'EST BEAU LA JEUNESSE*
rofl >8D heart
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:51 pm

3nodding

Tsukina

Princesse.Rien.

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:52 pm

oOMissJellyOo
; . ; c'est meme pas vrai, irl je peux plus boire paskeu jme suis deja paye des comas ethyliques a cause de ca et mtnt jpeux plus voir une goute d'alcool sans me sentir mal XD *AH C'EST BEAU LA JEUNESSE*
rofl >8D heart

De toute facon, pas besoin d'alcool pour s'amuser n.-

Laa dee dum dee da~ heart

FIRTDIMIY

Tsukina

3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7548 7549 7550 7551 7552 7553 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games