|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 1:03 pm
*donne une de ses crêpes aux amandes à Shera*
J'ai faitu n cake au citron aussi, qui n'en veut? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 1:07 pm
fais gaffe, aze est capte de te l'envoyer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 1:28 pm
'tain je savait qu'on aurait pas du parler politique devant le fraisier de la fête des mères, il en est sorti que personne avait la même opinion, que tout le monde gueulait et que ça apourri la fète de ma maman et de ma grand-mère crying Et puis on rajoute un arbre sur les voies à angers qui m'a collé une demi-heure de retard, et une pov conne à coté de moi qui m'a seriné pendant 2 heure 30 " ha les jeune, infoutus de lire, c'est tous des petits cons niah niah niah" dans barbe assez fort pour que j'entende. J'ai fini par lacher ma DS et sortir "Kushiel", Bragelonne broché, 900 pages et 3 kilos, qu'elle me foute la paix, et la elle a ralé sur la dépravation de la jeunesse ( la couverture, c'est une fille avec un immense tatouage dans le dos, et donc le dos nu, c'est sur....) Image iciEt je suis à la bourre dans mon devoir de jap et je suis énervée et et et et Je voudrais une papouille crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 1:34 pm
*veut pouvoir faire des crêpes aussi crying * *fait une méga papouille à Nee*
Lalala, c'est fini pupuce...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 1:42 pm
Y'a des jours comme ca... Moi c'est les gaffes qui se succèdent par moment. Regarde la posteuse d'au dessus d'un air de cocker en faute. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 2:08 pm
Elle a raison ta vieille! Les jeunes c'est rien que des dépravés incapables de lire autre chose que des mangas sexuels, en écoutant (trop fort) de la musique de sauvage et en tripatouillant leur téléphone portable pour envoyer des essemmesse. Et les blondes elles sont toutes bêtes à pleurer.
Crois moi, c'est une vieille blonde qui le dit wink
*prends Nee dans ses bras et la caline*
Je peux t'aider pour le japonais? (dis non, steplait, dis non)
@Hades: stresse pas, tu t'habitueras vite aux formulaires et aux "n'editez pas vos posts" ^.^ Surtout que c'est un moindre désagrément par rapport aux qualités de la miss. Si tu tentes une bonne couche de sucre sur les crèpes, ou un énorme steack, tu as des chances de l'amadouer.
edit: punaise, j'ai raté des posts stressed qui s'est fait larguer?? (des crepes aux amandes, miam)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 2:19 pm
sherardia (dis non, steplait, dis non) mad d heart sherardia @Hades: stresse pas, tu t'habitueras vite aux formulaires et aux "n'editez pas vos posts" ^.^ Surtout que c'est un moindre désagrément par rapport aux qualités de la miss. redface sherardia Si tu tentes une bonne couche de sucre sur les crèpes, ou un énorme steack, tu as des chances de l'amadouer. Viaaaaaaaaaaaaaaaaaaande ! Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuucre ! *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 2:26 pm
nanana Vân... tu as eu assez de viande, à la soupe maintenant! mrgreen
Shera: heart
Bienvenue à Eternal Hades dans l'AE ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 2:29 pm
il ne faut jamais lancer de sujet politique à table en fête de famille cela se fini toujours par un pugilat. *prend Damoiselle Neeolah dans ses bras et lui papouille la tête* ça va aller ça va aller =] respire calmement et tout se passera bien =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 2:54 pm
hey! crying
Nee, elle fait deja du rentre-dedans à Segiliel, et maintenant c'est Sajh qui fond...
Sale journée, en fait neutral
HS: j'ai fait rentrer dans mon histoire une dame Niola d'Erouhan, dont mon Segiliel est amoureux depuis l'enfance, mais qui a été mariée (de raison) à un vilain baron à la limite des violences conjugales. Mon pauvre Segiliel ne sait pas quoi faire et réfléchis beaucoup aux limites de la Loi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 2:59 pm
*ne comprend pas trop l'histoire de seligiel*
Dame Sherardia ne soyez point triste, damoiselle Neeolah avait besoin de "papouilles" d encouragement suite à sa mauvaise journée! Les gentes damoiselles d'ici seraient elles dont toutes en manque de papouilles ? ninja sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:10 pm
sherardia hey! crying Nee, elle fait deja du rentre-dedans à Segiliel, et maintenant c'est Sajh qui fond... Sale journée, en fait neutral HS: j'ai fait rentrer dans mon histoire une dame Niola d'Erouhan, dont mon Segiliel est amoureux depuis l'enfance, mais qui a été mariée (de raison) à un vilain baron à la limite des violences conjugales. Mon pauvre Segiliel ne sait pas quoi faire et réfléchis beaucoup aux limites de la Loi.Quoi qu'il advienne, vous demeurez une Reine Dame Sherardia et nous ne sommes que vos humbles chevaliers. Je suis fort honnoré d'être l'objet de vos ardents écrits, même si mon coeur n'est pas certain d'être digne d'un tel hommage... Bonsoir à vous Sieur Sajh, permettez-moi de me présenter, Segiliel de Oikeus, pour vous servir. *fait une légère révérence*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:18 pm
Ah eek *tombe*
c'est le topic ou il faut être, maintenant!!
*ne sait plus ou donner de la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:18 pm
*s'incline légèrement pour retourner la politesse*
Bonsoir sieur Segiliel, moi même je suis Sajh Esse, se puisse t il donc que vous fussiez une mule de Damoiselle Azeganiel ou de Dame Sherardia ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:20 pm
Nope, c'est moi le mulet de Sherardia! (mulet, rapport à mon anatomie, hein, pas mon QI)
Et j'ai pas vraiment le genre tafiole d'aucun de vous stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|