|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:05 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Chelliyah Wééé c'est vrai que ca ressemble fort au perso!! heart Un cosplay c'est un personne physique, toi moi, n'importe qui qui se déguise en personnage connu que ce soit de film ou de manga. Le plus dur ce sera pour Rik Heisenberg, il me faudra au moins 20k pour terminer son cosplay... mrgreen Au fait, tu en a déjà fait un en vrai? 3nodding heart A part pour le concet Naheulbeuk... whee quoi? quelqu'un ici est all頡u concert Naheulbeuk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaah comment c'鴡it? ze veuw tout savoir!!!! Moi moi j'ai je les ai vu quand j'ai fait mon jeu de role grandeur nature en aout!! Ils était trop marrant!! C'est la deuxieme année que je les voit!! Faut venir a Avatar. Mais bon t'habite un peu loin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:05 am
Bonjour Shin ! 4laugh
Jelly > Je vais super bien et toi ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:06 am
Mistress >> ca va Jelly >> kikou heart Suichi >> heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:08 am
Chelliyah Deesse-Lover Yume Kusugawa Chelliyah Wééé c'est vrai que ca ressemble fort au perso!! heart Un cosplay c'est un personne physique, toi moi, n'importe qui qui se déguise en personnage connu que ce soit de film ou de manga. Le plus dur ce sera pour Rik Heisenberg, il me faudra au moins 20k pour terminer son cosplay... mrgreen Au fait, tu en a déjà fait un en vrai? 3nodding heart A part pour le concet Naheulbeuk... whee quoi? quelqu'un ici est all頡u concert Naheulbeuk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaah comment c'鴡it? ze veuw tout savoir!!!! Moi moi j'ai je les ai vu quand j'ai fait mon jeu de role grandeur nature en aout!! Ils était trop marrant!! C'est la deuxieme année que je les voit!! Faut venir a Avatar. Mais bon t'habite un peu loin... sweatdrop ih ih tu m'étonnes qu'ils sont marrant biggrin quand on écoute leurs scènes ratées biggrin Et ce qu'ils font est vraiment trop génial!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nan j'ai encore jamais fait de cosplay, dommage. Mais j'ai pas le tempsde me faire un costume... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je nage ds le pur bonheur X3 heart vivmoi et vivlavie n__ny heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun Yume Kusugawa Shuichi_kun Et c0est Evil Zone ca whee
moi qui pensais que j'étais la seule a connaitre ce jeu xd Tu connais Evil Zone? biggrin C'est vrai que c'est un jeu hyper-pas connu... whee Je maise avec ma 'tite Midori! xd La forme, Shin? 3nodding vi c'est le perso que je sais mieux manier apr賠l'autre mec o tif bleu qu'on dirais une miss whee whee moi ca va et twa Le magicien? 3nodding Je l'aime encore bien aussi! whee Je récupère au fur et à mesure, je suis un peu cassé en ce moment... sweatdrop
Mistress > Comme je disais, je suis un peu crevé ^^'' mais c'est le wee-end alors c'est pas grâve! 3nodding Tu as la chance de discuter avec Lolvie? sad sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:09 am
Deesse-Lover Mistress >> ca va Jelly >> kikou heart Suichi >> heart yo whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo je nage ds le pur bonheur X3 heart vivmoi et vivlavie n__ny heart Hihi tout le monde devrais dire la même chose =) heart Moi en première... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover ih ih tu m'étonnes qu'ils sont marrant biggrin quand on écoute leurs scènes ratées biggrin Et ce qu'ils font est vraiment trop génial!! Voui!! chaussettes! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:10 am
oOMissJellyOo je nage ds le pur bonheur X3 heart vivmoi et vivlavie n__ny heart Myu? Qu'et-ce qui te mets de si bonne humeur? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:10 am
oOMissJellyOo je nage ds le pur bonheur X3 heart vivmoi et vivlavie n__ny heart OH eek un papillon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:11 am
oOMissJellyOo je nage ds le pur bonheur X3 heart vivmoi et vivlavie n__ny heart C'est cool ca!! Et pourquoi si c'est pas indiscret?? il y a bien des raisons?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:12 am
Yume > J'adore ta sign' pour la french guild whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 7:12 am
PAPILLON! X3 heart je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|