|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:23 pm
Voui mes vacances se passent bien, j'attends juste d'aller au Nyapon en aout ><" MissJelly, je crois que c'est "faire la ola" sans h :X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:24 pm
oOMissJellyOo Vui, Gayah a pas mal gere du tout meme! *claps* ^.^ heart M'enfin tu sembles plus severe en attendant...muhuhu = w= bref. Welcome back, sir ^^ Je suis plus severe qu'elle oui mais pas plus qu'avant ^^". Gayah est plus timide disons qu'elle laisse parfois un peu trop faire wink mais bon c'est bien aussi c'est ce qui fait son charme *-* il va me manquer pendant tout ce temps snif crying heart
Merci de m'avoir bien accueillis pour mon retour parmis vous xD Et toi ca va les vacances? tu t'ennuie pas trop?
A oui attention au hs sur le shop de kao >.<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:25 pm
K~A~O hehe lui dites pas des truc comme ca aprs il va splus se la peter que mwa <.< hem... la tu pousse un peu fort quand meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:27 pm
*Viens de realiser que K~A~O et oOMissJellyOo etaient ensemble* Missante Mitsune qui se fiche de moi T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:28 pm
Nataku hayashi Je suis plus severe qu'elle oui mais pas plus qu'avant ^^". Gayah est plus timide disons qu'elle laisse parfois un peu trop faire wink mais bon c'est bien aussi c'est ce qui fait son charme *-* il va me manquer pendant tout ce temps snif crying heart
Merci de m'avoir bien accueillis pour mon retour parmis vous xD Et toi ca va les vacances? tu t'ennuie pas trop?
A oui attention au hs sur le shop de kao >.<" Oki, plus de hs sur ce shop la ^.^ Bref sinon je m'ennuie un ptit peu ces temps ci, mais bon...pas grave. Dans une semaine je revois dir, ensuite ya une copine qui vient a lamaison, on va taffer ds un festival belge ou dir se ramene egalement...ensuite re-paris mucc et pi...mouahaha je viens envahir toulouse, gare a vous XP (pauvre kao heart ) Vala, yay~ :] Et toi ca s'est bien passe tes vacances en orrrient? *danse danse* x]
Tsukina @ oui pardon, sans "h" ._.;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:30 pm
t occupe pas de ce qui se passe dans mon shop twa stare cest mon territoireuh d abord >.< pis cets une zone neutre on peu papoter (jvois pas qui ca gene )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:33 pm
Tsukina Voui mes vacances se passent bien, j'attends juste d'aller au Nyapon en aout ><" MissJelly, je crois que c'est "faire la ola" sans h :X excuse la c'etait dans la folie de mon retour!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:34 pm
O.o'' des gens marchent sur mon toit ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:35 pm
Nataku hayashi Tsukina Voui mes vacances se passent bien, j'attends juste d'aller au Nyapon en aout ><" MissJelly, je crois que c'est "faire la ola" sans h :X excuse la c'etait dans la folie de mon retour!! blaugh lol O oui, Grand Nataku, c'est votre charisme qui a ebranle les fondations de ma raison!! *rofl* heart scusez ...*s'assied ds un coin calmement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:37 pm
oOMissJellyOo Oki, plus de hs sur ce shop la ^.^ Bref sinon je m'ennuie un ptit peu ces temps ci, mais bon...pas grave. Dans une semaine je revois dir, ensuite ya une copine qui vient a lamaison, on va taffer ds un festival belge ou dir se ramene egalement...ensuite re-paris mucc et pi...mouahaha je viens envahir toulouse, gare a vous XP (pauvre kao heart ) Vala, yay~ :] Et toi ca s'est bien passe tes vacances en orrrient? *danse danse* x]
Tsukina @ oui pardon, sans "h" ._.;;; Laisse un peu dir en grey au autres :'( apres ya plus de place pour nous ouinnnnnnnnn ^^
Lol ouai c'etait super surtout le parcours en 4x4 la premiere semaine. enfin j'etais bien content de rentrer a la fin quand meme smile
K/O>>> Ben sur la guilde on a pas trop le droit de papoter sur les shops c'est comme ca ya le topic de spam sur le reste de la guilde faut pas trop trop faire de hs/spam. Je vais pas modifier la regle sur ton topic ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|