|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 4:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:48 am
yo sa va?? alors on gold aussi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:50 am
devildestinyman yo sa va?? alors on gold aussi??? On se fait chier surtout blaugh je trouve pas bcp de monde que je connai sur la guilde la,donc desole mais j y vais, j reviendrai surement tout a l heure, donc a plus, amuse toi bien devil wink Tchow!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:57 am
miloscorpio44 devildestinyman yo sa va?? alors on gold aussi??? On se fait chier surtout blaugh je trouve pas bcp de monde que je connai sur la guilde la,donc desole mais j y vais, j reviendrai surement tout a l heure, donc a plus, amuse toi bien devil wink Tchow! ouais je vais essayer!! mais c pas gagner comme tu dis ya personne comme dab!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 6:00 am
devildestinyman miloscorpio44 devildestinyman yo sa va?? alors on gold aussi??? On se fait chier surtout blaugh je trouve pas bcp de monde que je connai sur la guilde la,donc desole mais j y vais, j reviendrai surement tout a l heure, donc a plus, amuse toi bien devil wink Tchow! ouais je vais essayer!! mais c pas gagner comme tu dis ya personne comme dab!! Enfin, personne......y a quand mm toi sweatdrop mais bon il y a personne que je connais vraiment bien (Galcian, Gokusen, Winry........). J Voulai pa t vexer en disant que je m enuyait sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 6:04 am
miloscorpio44 devildestinyman miloscorpio44 devildestinyman yo sa va?? alors on gold aussi??? On se fait chier surtout blaugh je trouve pas bcp de monde que je connai sur la guilde la,donc desole mais j y vais, j reviendrai surement tout a l heure, donc a plus, amuse toi bien devil wink Tchow! ouais je vais essayer!! mais c pas gagner comme tu dis ya personne comme dab!! Enfin, personne......y a quand mm toi sweatdrop mais bon il y a personne que je connais vraiment bien (Galcian, Gokusen, Winry........). J Voulai pa t vexer en disant que je m enuyait sweatdrop sweatdrop tinkiete tu me vexe pas je pense la meme chose!! sauf ke moi je connais pas tes cops!! mais l'ete ya personne sur gaia!! enfin j'ai cette impression!! talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|