|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 8:28 am
je suis d'accord avec aze, il y a pas beaucoup de maman qui font comme toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 10:25 am
heureusement que ma copine et moi on est d'accord sur un point : PAS D'ENFANTS !!!! mrgreen heart
*bonheur bonheur bonheur*
heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 10:35 am
Bah de toute façon Troy, toi tu as déjà Théo... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 10:44 am
mouarf xD
d'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui ^^ j'ai été manger chez ma mère xD (pas été depuis 1mois et demi)
on a sauté sur la trampoline, je l'ai bastonné et je lui ai offert un dvd qui marche pas sur la télé XD
(et il est toujours aussi insupportable à table -_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 10:46 am
arf ^_^ Il est encore petit... ^^° Il a appris à marcher au lieu de courir? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 10:51 am
Non. m'enfin il a quand même 6 bientôt 7 ans ...
je l'ai bien éduqué ^^ à l'école c'est lui le boss cool (et il a 3 copines XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 10:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 11:02 am
troy, t'es trop mignon quand tu racontes!!
je n'ai jamais vu théo...mais si il est (blond) comme toi, ça va en être un!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 11:04 am
Il est blond... et quand je l'ai vu il y a 3 ans, on aurait dit un Troy miniature... je suis pas sure que ça se sera arrangé avec le temps... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 11:05 am
Azeganiel Il est blond... et quand je l'ai vu il y a 3 ans, on aurait dit un Troy miniature... je suis pas sure que ça se sera arrangé avec le temps... XD oh mon dieu!! un deuxième troy!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 11:16 am
Azuria1 Azeganiel Il est blond... et quand je l'ai vu il y a 3 ans, on aurait dit un Troy miniature... je suis pas sure que ça se sera arrangé avec le temps... XD oh mon dieu!! un deuxième troy!! un signe annonciateur de l'apocalypse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 11:34 am
blueseed26 Azuria1 Azeganiel Il est blond... et quand je l'ai vu il y a 3 ans, on aurait dit un Troy miniature... je suis pas sure que ça se sera arrangé avec le temps... XD oh mon dieu!! un deuxième troy!! un signe annonciateur de l'apocalypse ? je crois bien oui (bien mangé?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 12:40 pm
meuh non ça annonce pas l'apocalypse... juste un autre futur amateur de carottes... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 12:42 pm
blueseed26 damned sa viens de me faire penser que j'avais écrit une adresse web pour toi shera et je la retrouve plus >< a propos des crepes? J'ai envie de crepes moi aussi. Hmm, en fait j'ai toujours envie de crepes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|