|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:07 am
*Paf s'envole au loin et revient -bzouuuuh-* Ne te laisse pas corrompre par Blueseed26, il est passe du cote obscur de la force ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:09 am
blueseed26 tu me peine captain crying mais tu ets toujours du meme avis contre une bonne place au sein du royaume wink J'ai deja mon propre royaume sur une autre planete, j'vois pas pourquoi je devrai encore m'encombrer d'un roi comme toi =____=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:10 am
Captain Cook! blueseed26 tu me peine captain crying mais tu ets toujours du meme avis contre une bonne place au sein du royaume wink J'ai deja mon propre royaume sur une autre planete, j'vois pas pourquoi je devrai encore m'encombrer d'un roi comme toi =____= *Regarde Cookie d'un air tout kawaii que Cookie deteste* Et moi ? ;_; Je peux etre ton zouzou sexwel ? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:11 am
domokun mais parce que j'aime avoir plusieurs royaumes nyark nyark domokun
ps: euh juste blue c'est mieux tu sais tsuki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:13 am
Tsukina *Regarde Cookie d'un air tout kawaii que Cookie deteste* Et moi ? ;_; Je peux etre ton zouzou sexwel ? =D Mon jouet sexuel ? Avec plaisir, mais je suis sado-maso, j'espere que tu aimes ca XDD heart
Et ne t'inquiete pas (pour repondre a ton post precedent), jamais je ne me laisserai corrompre par un etre aussi faibleuheuheuh, car je suis, LA REINE DU ROYAUME DES LAPINS ROWZ *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:14 am
Aucune reponse de la part de Cookie *Delaissee*
PS : Blue, Tsuki avec une majuscule au T est preferable ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:15 am
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:15 am
blueseed26 domokun mais parce que j'aime avoir plusieurs royaumes nyark nyark domokun Je ne partage pas le pouvoir, desolee...~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:16 am
Captain Cook! Tsukina *Regarde Cookie d'un air tout kawaii que Cookie deteste* Et moi ? ;_; Je peux etre ton zouzou sexwel ? =D Mon jouet sexuel ? Avec plaisir, mais je suis sado-maso, j'espere que tu aimes ca XDD heart
Et ne t'inquiete pas (pour repondre a ton post precedent), jamais je ne me laisserai corrompre par un etre aussi faibleuheuheuh, car je suis, LA REINE DU ROYAUME DES LAPINS ROWZ *o* Wow ! Des lapins rowz, trop la classe *.* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:17 am
Tsukina Aucune reponse de la part de Cookie *Delaissee* Regarde au dessus de toi ma patate en sucre X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:18 am
Yay patate douce 4laugh (No comment =D)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:21 am
*Tadam tadam* Mitsune de retour, faite place =D *Saute sur le dos de Mitsune* rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:21 am
sa c'est du loveurisme rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:22 am
blueseed26 sa c'est du loveurisme rofl Gneuh gagajou ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:24 am
blueseed26 sa c'est du loveurisme rofl *le jete dans une cage et lui met un bout de jambon dans la bouche*
Arrete de parler =D;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|