|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:41 am
Pink_butterfly.chan. blueseed26 Pink_butterfly.chan. blueseed26 ps: oki pas folle mais fofolle xd Et fofolle par rapport a quelles normes ? Je suis pas folle, fofolle ou autre, je suis juste moi. Non ? ^^; juste toi ....c'est deja pas mal xd nan je rigole je suis moi meme un peu fou sur les bords et justement j'aime bien sa chez les gens De toute facon un jour je dominerais le monde et vous serez tous a mon service.
+_+ Ah toi aussi cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:43 am
blueseed26 Quote: De toute facon un jour je dominerais le monde et vous serez tous a mon service.
+_+ Ah toi aussi cool Non. Moi seule. Prosterne toi, serviteur +__O *s'etale dans son trone avec ses bishos agiteurs d'eventails* Massage, roar... -@_@-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:46 am
Pink_butterfly.chan. blueseed26 Quote: De toute facon un jour je dominerais le monde et vous serez tous a mon service.
+_+ Ah toi aussi cool Non. Moi seule. Prosterne toi, serviteur +__O *s'etale dans son trone avec ses bishos agiteurs d'eventails* Massage, roar... -@_@- laisse moi rire si tu est gentille je veux te laisser me servir moi seul dominerais ce monde cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:50 am
blueseed26 laisse moi rire si tu est gentille je veux te laisser me servir moi seul dominerais ce monde cool *Enfonce un cure dent dans la narine gauche* J'ai dit a genou. *Retire le cure dent et l'enfonce le n'oeil droit* ._. <3 Les etres inferieurs me sont inutiles. Mwahaha. Va plutot pecher des chats avec des appats souris.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:51 am
Pink_butterfly.chan. blueseed26 eh ben il s'en est passer des choses depuis hier ds rouleaux de printemps vivant et des folles a seringue sweatdrop et aussi un joli texte sur le suicide 3nodding Zu suis pas folle >D Et merci d'avoir dit "joli texte sur le suicide" 4laugh Je vais bientot commencer le journal d'une fille imaginaire, depressive, et en paralelle celui d'une fille heureuwz je pense ~ heart heart heart Ce serait trop cool *___________* J'adore comment tu ecris =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:52 am
Tsukina heart heart heart Ce serait trop cool *___________* J'adore comment tu ecris =D heart Toi je t'accepte comme reine. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:54 am
Pink_butterfly.chan. Tsukina heart heart heart Ce serait trop cool *___________* J'adore comment tu ecris =D heart Toi je t'accepte comme reine. heart Reine des n'abeilles suceuses de vent ? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:55 am
Tsukina Pink_butterfly.chan. Tsukina heart heart heart Ce serait trop cool *___________* J'adore comment tu ecris =D heart Toi je t'accepte comme reine. heart Reine des n'abeilles suceuses de vent ? =DNon. Moi = domineuse du monde Toi = reine de mon harem =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:56 am
Pink_butterfly.chan. blueseed26 laisse moi rire si tu est gentille je veux te laisser me servir moi seul dominerais ce monde cool *Enfonce un cure dent dans la narine gauche* J'ai dit a genou. *Retire le cure dent et l'enfonce le n'oeil droit* ._. <3 Les etres inferieurs me sont inutiles. Mwahaha. Va plutot pecher des chats avec des appats souris. *plante une dague dans le pied droit de pink* *prend la place sur le trone * *tu sera jeter aux lions pour l'amusement de MON peuple mwouahahha*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:59 am
blueseed26 Pink_butterfly.chan. blueseed26 laisse moi rire si tu est gentille je veux te laisser me servir moi seul dominerais ce monde cool *Enfonce un cure dent dans la narine gauche* J'ai dit a genou. *Retire le cure dent et l'enfonce le n'oeil droit* ._. <3 Les etres inferieurs me sont inutiles. Mwahaha. Va plutot pecher des chats avec des appats souris. *plante une dague dans le pied droit de pink* *prend la place sur le trone * *tu sera jeter aux lions pour l'amusement de MON peuple mwouahahha*Imbecile. Quelqu'un de nul en francais ne peut pas dominer un monde. Surtout s'il met les paroles de rpg entre etoiles... *lui offre des playmobiles* Tiens, regne sur ton peuple mon brave *Tapote la tete et retourne a ses affaires* *balance la dague en plastok a la poubelle* Viens ma reine, laissons ce simple d'esprit faire mumuse avec ses playmobils et croire qu'il dominera un jour le monde. Nous, nous allons faire des cochonneries. (Je re ds 30mns)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:59 am
blueseed26 *plante une dague dans le pied droit de pink* *prend la place sur le trone * *tu sera jeter aux lions pour l'amusement de MON peuple mwouahahha* Perso, j'prefere Pink comme reine que toi...~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:02 am
Pink_butterfly.chan. blueseed26 Pink_butterfly.chan. blueseed26 laisse moi rire si tu est gentille je veux te laisser me servir moi seul dominerais ce monde cool *Enfonce un cure dent dans la narine gauche* J'ai dit a genou. *Retire le cure dent et l'enfonce le n'oeil droit* ._. <3 Les etres inferieurs me sont inutiles. Mwahaha. Va plutot pecher des chats avec des appats souris. *plante une dague dans le pied droit de pink* *prend la place sur le trone * *tu sera jeter aux lions pour l'amusement de MON peuple mwouahahha*Imbecile. Quelqu'un de nul en francais ne peut pas dominer un monde. Surtout s'il met les paroles de rpg entre etoiles... *lui offre des playmobiles* Tiens, regne sur ton peuple mon brave *Tapote la tete et retourne a ses affaires* *balance la dague en plastok a la poubelle* Viens ma reine, laissons ce simple d'esprit faire mumuse avec ses playmobils et croire qu'il dominera un jour le monde. Nous, nous allons faire des cochonneries. (Je re ds 30mns) T'as la classe poulette <3 Cookiiiiiiie =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:03 am
Captain Cook! blueseed26 *plante une dague dans le pied droit de pink* *prend la place sur le trone * *tu sera jeter aux lions pour l'amusement de MON peuple mwouahahha* Perso, j'prefere Pink comme reine que toi...~tu me peine captain crying mais tu ets toujours du meme avis contre une bonne place au sein du royaume wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|