|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 3:32 am
eh ben il s'en est passer des choses depuis hier ds rouleaux de printemps vivant et des folles a seringue sweatdrop et aussi un joli texte sur le suicide 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 3:35 am
YumeNeko saddiamonds bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut ! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 3:44 am
la guild est deserte ! tout le monde est en vac on dirai lol !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 3:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:02 am
sauf ceux qui veulent se faire des golds blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:27 am
blueseed26 eh ben il s'en est passer des choses depuis hier ds rouleaux de printemps vivant et des folles a seringue sweatdrop et aussi un joli texte sur le suicide 3nodding Zu suis pas folle >D Et merci d'avoir dit "joli texte sur le suicide" 4laugh Je vais bientot commencer le journal d'une fille imaginaire, depressive, et en paralelle celui d'une fille heureuwz je pense ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:29 am
Pink_butterfly.chan. blueseed26 eh ben il s'en est passer des choses depuis hier ds rouleaux de printemps vivant et des folles a seringue sweatdrop et aussi un joli texte sur le suicide 3nodding Zu suis pas folle >D Et merci d'avoir dit "joli texte sur le suicide" 4laugh Je vais bientot commencer le journal d'une fille imaginaire, depressive, et en paralelle celui d'une fille heureuwz je pense ~ ah cool sa serait bien j'ai bien ce genre ^^ ps: oki pas folle mais fofolle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:33 am
blueseed26 ps: oki pas folle mais fofolle xd Et fofolle par rapport a quelles normes ? Je suis pas folle, fofolle ou autre, je suis juste moi. Non ? ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:36 am
Pink_butterfly.chan. blueseed26 ps: oki pas folle mais fofolle xd Et fofolle par rapport a quelles normes ? Je suis pas folle, fofolle ou autre, je suis juste moi. Non ? ^^; juste toi ....c'est deja pas mal xd nan je rigole je suis moi meme un peu fou sur les bords et justement j'aime bien sa chez les gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:37 am
blueseed26 Pink_butterfly.chan. blueseed26 ps: oki pas folle mais fofolle xd Et fofolle par rapport a quelles normes ? Je suis pas folle, fofolle ou autre, je suis juste moi. Non ? ^^; juste toi ....c'est deja pas mal xd nan je rigole je suis moi meme un peu fou sur les bords et justement j'aime bien sa chez les gens De toute facon un jour je dominerais le monde et vous serez tous a mon service.
+_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|