|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:47 am
Yume Kusugawa Buh... J'ai plus que 472 golds... crying bah ta acheter koi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:47 am
Yume Kusugawa mal0u HYO LEE POWAAAAA whee Myuuu... Celle-lࠡussi est mimi! 3nodding heart voui elle est trop bien. C'est une toute faite par une fan de la chanteuse coréenne Hyo Lee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:49 am
mal0u Yume Kusugawa Buh... J'ai plus que 472 golds... crying bah ta acheter koi ?!ben ouais koi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:50 am
mal0u Yume Kusugawa Buh... J'ai plus que 472 golds... crying bah ta acheter koi ?!J'ai essayé d'habiller Kagumi pour qu'elle ressemble le plus à mon perso préféré du jeu 'Evil Zone'... crying   Mais comme pour Sha Gojyo, le cosplay coûtait pas trop cher en fin de compte... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:51 am
Chelliyah Yume Kusugawa mal0u HYO LEE POWAAAAA whee Myuuu... Celle-lࠡussi est mimi! 3nodding heart voui elle est trop bien. C'est une toute faite par une fan de la chanteuse coréenne Hyo Lee heart Ah bon? 3nodding Comment tu sais ça? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:52 am
Kagumi-chan mal0u Yume Kusugawa Buh... J'ai plus que 472 golds... crying bah ta acheter koi ?!J'ai essayé d'habiller Kagumi pour qu'elle ressemble le plus à mon perso préféré du jeu 'Evil Zone'... crying   Mais comme pour Sha Gojyo, le cosplay coûtait pas trop cher en fin de compte... whee heart c'est koi un cosplay???????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:55 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa mal0u HYO LEE POWAAAAA whee Myuuu... Celle-lࠡussi est mimi! 3nodding heart voui elle est trop bien. C'est une toute faite par une fan de la chanteuse coréenne Hyo Lee heart Ah bon? 3nodding Comment tu sais ça? xd Parce que j'ai fouillée tout le site de doll de fond en comble alors je sais ^.^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:55 am
Deesse-Lover c'est koi un cosplay??????????? Normalement c'est s'habiller comme un héros de film ou d'anime mais j'utilise aussi ce terme pour Gaia... :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:57 am
Wééé c'est vrai que ca ressemble fort au perso!! heart
Un cosplay c'est un personne physique, toi moi, n'importe qui qui se déguise en personnage connu que ce soit de film ou de manga.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:58 am
Ca y est c'est le Week Enddddddddd vive les supers Week Endddddddddd =) heart
Bonjour le monde ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:59 am
~[Sha Gojyo]~ Deesse-Lover c'est koi un cosplay??????????? Normalement c'est s'habiller comme un héros de film ou d'anime mais j'utilise aussi ce terme pour Gaia... :p  Merci merci whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:59 am
Mistress Dragon Ca y est c'est le Week Enddddddddd vive les supers Week Endddddddddd =) heart
Bonjour le monde ! 4laugh Salut Mistress!! Pour moi c'est le week end dans 1h ... J'ai hâte!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|