|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:11 am
lol *regarde desesperement ses golds* *le compeur en affiche 1966* crying chui pas prete d'arriver a macheter un truc de sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:12 am
YumeNeko lol *regarde desesperement ses golds* *le compeur en affiche 1966* crying chui pas prete d'arriver a macheter un truc de sympa il faut que tu attende ou alor participe a des sondage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:14 am
*en train de se faire un a un tout les poll de la french spam guild* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:15 am
YumeNeko *en train de se faire un a un tout les poll de la french spam guild* xp moi lol jatten que ca grimpe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:19 am
mais bon le seul soucis des poll, c'est qu'il faut patienter entre deux, sinon tu gagne kedalle whee donc faut de la patiennnnnnnnnnnnnnnnnce ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:20 am
YumeNeko mais bon le seul soucis des poll, c'est qu'il faut patienter entre deux, sinon tu gagne kedalle whee donc faut de la patiennnnnnnnnnnnnnnnnce ninja oe mai bonje croi que je vai y aller lol ta msn toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:24 am
bah je viens juste de remarquer que j'avais oublie de faire le lien sur mon profil ^^' mais bon miantenant c'est chose faite. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:26 am
YumeNeko bah je viens juste de remarquer que j'avais oublie de faire le lien sur mon profil ^^' mais bon miantenant c'est chose faite. smile oe maui ca me donne pa ton adresse lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:28 am
bah normalement l'edit fait que juste la au dessous dans mes barres avec le proil et tout le tralala ya un lien msn avec mon adresses dessus smile normalement le dernier bouton ^_^ (enfin celui ou ya le buddie vert de msn :p )
tu laisse le curseur dessus et ya l'adresse qui aparait ^^
bon au pire : mhoudoy@hotmail.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 3:19 am
bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 3:29 am
saddiamonds bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|