|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:55 pm
faut que je deco on m'appel ce fut bref mais amusant ^^
plush plush ma chuliette heart
plus les autre aussi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:59 pm
Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun yo le peuple [en esperent que je reste ici] xd ROMEO ! On fait des rouleaux de printinnage ? heart Coul heart 4laugh *commence a s'enrouler dans une couveture et tourne sur elle meme] eek eek eek *fait de meme et roule par terre apres Shin* Romeo, atta moi ! *Lui roule dessus* X3; genial on est le couple de Gaia qui se deplace en rouleau de printemps mwahaha cool Voui mon n'amur heart *hugs le rouleau de printemps* On va faire des cochoncetees maintenant ? =D XD Tu me trompes ;_; Je suis delaissee ;_; ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:02 pm
Shuichi_kun faut que je deco on m'appel ce fut bref mais amusant ^^ plush plush ma chuliette heart plus les autre aussi 4laugh Bonne nuit Romeo de mes nuits heart Tsukina > Je delaisse personne ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:02 pm
cool je vais pouvoir faire changer mes images ^^, mais pour l'instant j'aime bien ma sign je la laisse mais comme je voulais savoir comment on faisait merci KAO ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:04 pm
Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun faut que je deco on m'appel ce fut bref mais amusant ^^ plush plush ma chuliette heart plus les autre aussi 4laugh Bonne nuit Romeo de mes nuits heart Tsukina > Je delaisse personne ^^; ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:08 pm
ze vous laisse ze vais faire mumuse avec paint. Bisoussssssssssssssss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:10 pm
Lorako ze vous laisse ze vais faire mumuse avec paint. Bisoussssssssssssssss heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:11 pm
Lorako ze vous laisse ze vais faire mumuse avec paint. Bisoussssssssssssssss Bonneuh nwouih heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|