|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:33 pm
Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun yo le peuple [en esperent que je reste ici] xd ROMEO ! On fait des rouleaux de printinnage ? heart Coul heart 4laugh *commence a s'enrouler dans une couveture et tourne sur elle meme] eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:34 pm
Bonsoir a ceux qui m'on dit bonsoir lol 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:34 pm
oOMissJellyOo Lorako ~> Concert de Dir en grey (x2) avec des coupines et de Mucc avec mon n'Amoureux ^.^ heart
Pour la sig, c'est un site sur le net qui randomize grace a un script je ne sais pas quoi bref...faut pas me le demander a moi, j'ai rien fait XD; *tarte* mais ch'es chuper tout ca whee j'ai commencer a ecouter a force de t'entendre en parler, et ca me plait bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:35 pm
Shuichi_kun Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun yo le peuple [en esperent que je reste ici] xd ROMEO ! On fait des rouleaux de printinnage ? heart Coul heart 4laugh *commence a s'enrouler dans une couveture et tourne sur elle meme] eek eek eek *fait de meme et roule par terre apres Shin* Romeo, atta moi ! *Lui roule dessus* X3;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:36 pm
kikou shin ^^
Tsukina < cute aussi le lapinou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:40 pm
Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun yo le peuple [en esperent que je reste ici] xd ROMEO ! On fait des rouleaux de printinnage ? heart Coul heart 4laugh *commence a s'enrouler dans une couveture et tourne sur elle meme] eek eek eek *fait de meme et roule par terre apres Shin* Romeo, atta moi ! *Lui roule dessus* X3; genial on est le couple de Gaia qui se deplace en rouleau de printemps mwahaha cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:41 pm
Shuichi_kun Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun yo le peuple [en esperent que je reste ici] xd ROMEO ! On fait des rouleaux de printinnage ? heart Coul heart 4laugh *commence a s'enrouler dans une couveture et tourne sur elle meme] eek eek eek *fait de meme et roule par terre apres Shin* Romeo, atta moi ! *Lui roule dessus* X3; genial on est le couple de Gaia qui se deplace en rouleau de printemps mwahaha cool Nyahhh *S'incruste* T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:52 pm
jai pu dsous ouhouhou , mais jveux des chaussure roseuuuuuuh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaheaaaaaaaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:54 pm
Shuichi_kun Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun Pink_butterfly.chan. Shuichi_kun yo le peuple [en esperent que je reste ici] xd ROMEO ! On fait des rouleaux de printinnage ? heart Coul heart 4laugh *commence a s'enrouler dans une couveture et tourne sur elle meme] eek eek eek *fait de meme et roule par terre apres Shin* Romeo, atta moi ! *Lui roule dessus* X3; genial on est le couple de Gaia qui se deplace en rouleau de printemps mwahaha cool Voui mon n'amur heart *hugs le rouleau de printemps* On va faire des cochoncetees maintenant ? =D XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|