|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:10 pm
oOMissJellyOo Heyy mais! laissez moi faire darling...tout doucement je gagnerai en popularite et c'est plus une fille presque ordinaire que t'auras a tes cotes mais TEH Idol of dum cool Puis je monterai ma propre boite de prod' et jvous ferai travaillez, mes ptits musiciens de la courrr~ heart *s'emballe ds des purs delires megalomaniaques* on verra qui fera travailler qui ma nifirmiere <.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:10 pm
oOMissJellyOo Heyy mais! laissez moi faire darling...tout doucement je gagnerai en popularite et c'est plus une fille presque ordinaire que t'auras a tes cotes mais TEH Idol of dum cool Puis je monterai ma propre boite de prod' et jvous ferai travaillez, mes ptits musiciens de la courrr~ heart *s'emballe ds des purs delires megalomaniaques* kikou Miss Jelly 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:11 pm
Pink_butterfly.chan. Ne bougez pas monsieur, je vais vous faire une petite piqure +___O *agite sa seringue et pique tout ce qui bouge* >D *fait tourner des bouteilles de Manzanita* *reste loin de pinku parcequ'elle est pas fan des piqures*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:11 pm
Kyaa coucou x3 *hugs* Comment tu vas? Ca s'est bien passe la fin des cours?
KAO ~> oue cause toujours =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:12 pm
*Saute sur Mitsune 4laugh * Reuuuh <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. Ne bougez pas monsieur, je vais vous faire une petite piqure +___O *agite sa seringue et pique tout ce qui bouge* >D *fait tourner des bouteilles de Manzanita* a qui tu fai ta piqure bon ji go a plus tt le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Pink_butterfly.chan. Ne bougez pas monsieur, je vais vous faire une petite piqure +___O *agite sa seringue et pique tout ce qui bouge* >D *fait tourner des bouteilles de Manzanita* *reste loin de pinku parcequ'elle est pas fan des piqures* tu es pas avec ton cheri ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:16 pm
oOMissJellyOo Kyaa coucou x3 *hugs* Comment tu vas? Ca s'est bien passe la fin des cours?
KAO ~> oue cause toujours =P *hugs* 4laugh , tu sais ma miss les cours je les ai fini le 9 juin lol, et z'ai pas eu mon nannee a cause de ce fichu n'anglais crying mais bon ze garde courage, me manque que 6 points, ze les zaurais l'annee prochaine. et toi comment ca va ti ? au fait trop cute ta sig miss zeli (ou zeri) lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:17 pm
Tails38 Lorako Pink_butterfly.chan. Ne bougez pas monsieur, je vais vous faire une petite piqure +___O *agite sa seringue et pique tout ce qui bouge* >D *fait tourner des bouteilles de Manzanita* *reste loin de pinku parcequ'elle est pas fan des piqures* tu es pas avec ton cheri ? nop il est rentree chez lui aujourd'hui faut bien qu'il aille voir sa mere mdr, apres je le lache plus ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:19 pm
Lorako Tails38 Lorako Pink_butterfly.chan. Ne bougez pas monsieur, je vais vous faire une petite piqure +___O *agite sa seringue et pique tout ce qui bouge* >D *fait tourner des bouteilles de Manzanita* *reste loin de pinku parcequ'elle est pas fan des piqures* tu es pas avec ton cheri ? nop il est rentree chez lui aujourd'hui faut bien qu'il aille voir sa mere mdr, apres je le lache plus ninja fallais le kidnapper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:19 pm
Lorako oOMissJellyOo Kyaa coucou x3 *hugs* Comment tu vas? Ca s'est bien passe la fin des cours?
KAO ~> oue cause toujours =P *hugs* 4laugh , tu sais ma miss les cours je les ai fini le 9 juin lol, et z'ai pas eu mon nannee a cause de ce fichu n'anglais crying mais bon ze garde courage, me manque que 6 points, ze les zaurais l'annee prochaine. et toi comment ca va ti ? au fait trop cute ta sig miss zeli (ou zeri) lol heart Aww je n'etais pas du tout au courant, excuse moi *a bourde une fois de plus* ^o^; Enfin, encore un peu de courage et de travail, jsuis sure que tu y parviendras v_v heart Sus a l'anglais! lol Sinon je te remercie pour le comment' de ma sig mais c'est Kao qu'il faut complimenter ^.^ heart Eeeet moi juva trrres bien tout se passe bien, concerts en vue, delires egalement, ... ah la vie est belle X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|