|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:58 pm
moi jtadmire pinku faire des fouilles aussi minutieuses sur un ci petit objet +.+ et sans microscope electronique en plus chapo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:00 pm
YAHAAAAA~ *runrunrun dans le tas* THEMMEY >8D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:01 pm
K~A~O moi jtadmire pinku faire des fouilles aussi minutieuses sur un ci petit objet +.+ et sans microscope electronique en plus chapo oe grave ell va tou bidouiller dans mon cerveau apre ell va tout me deregler deja que ca lait un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:02 pm
oOMissJellyOo YAHAAAAA~ *runrunrun dans le tas* THEMMEY >8D heart non pas les yeux <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:02 pm
j 3j ...bouhouhou. Mes yeux brulent *sort son eyepatch d'infirmiere psyko*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:04 pm
oOMissJellyOo j 3j ...bouhouhou. Mes yeux brulent *sort son eyepatch d'infirmiere psyko* huhu ent re ca et le headband ca va le faire dis mwa ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:05 pm
J'aimerais trop avoir un angelic scarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:05 pm
K~A~O oOMissJellyOo j 3j ...bouhouhou. Mes yeux brulent *sort son eyepatch d'infirmiere psyko* huhu ent re ca et le headband ca va le faire dis mwa ^_^ =3 i' manque plus que la mini robe et je peux faire carriere ds un cosplaycafe ... fufu~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:06 pm
Tails38 J'aimerais trop avoir un angelic slash c koi ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:06 pm
oOMissJellyOo K~A~O oOMissJellyOo j 3j ...bouhouhou. Mes yeux brulent *sort son eyepatch d'infirmiere psyko* huhu ent re ca et le headband ca va le faire dis mwa ^_^ =3 i' manque plus que la mini robe et je peux faire carriere ds un cosplaycafe ... fufu~ heart non paske jte laisserai plus sortir +.+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:08 pm
mdr les lunettes, je les aime bien celle la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:09 pm
Heyy mais! laissez moi faire darling...tout doucement je gagnerai en popularite et c'est plus une fille presque ordinaire que t'auras a tes cotes mais TEH Idol of dum cool Puis je monterai ma propre boite de prod' et jvous ferai travaillez, mes ptits musiciens de la courrr~ heart *s'emballe ds des purs delires megalomaniaques*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ne bougez pas monsieur, je vais vous faire une petite piqure +___O *agite sa seringue et pique tout ce qui bouge* >D *fait tourner des bouteilles de Manzanita*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun Tails38 J'aimerais trop avoir un angelic slash c koi ca lol j'ai editer c'est un angleic scarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|