|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:29 pm
Kinoto_kun Tsukina Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. *Saute sur Kinoto avec son bistouri a la main et l'enfonce dans la n'oreille* Bouge pas, je cherche juste ce qui est deregle <3 pourquoi j ai bien ecrit c est sa salut tsukina ca va bien Non justement =D *bidouille* Ah ! *sort un boulon et un fer a repasser par l'oreille* Oo; Huh ? *Re-bidouille* Oh ! Un portable ! C'est pour ca le langage sms pourrave =O *le balance et referme la n'oreille cranienne avec de la super glue* xd xd ell et parti ou koi Elle va revenir n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:34 pm
Tsukina Kinoto_kun Tsukina Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. *Saute sur Kinoto avec son bistouri a la main et l'enfonce dans la n'oreille* Bouge pas, je cherche juste ce qui est deregle <3 pourquoi j ai bien ecrit c est sa salut tsukina ca va bien Non justement =D *bidouille* Ah ! *sort un boulon et un fer a repasser par l'oreille* Oo; Huh ? *Re-bidouille* Oh ! Un portable ! C'est pour ca le langage sms pourrave =O *le balance et referme la n'oreille cranienne avec de la super glue* xd xd ell et parti ou koi ell revien tt le ytemp Elle va revenir n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:35 pm
Kinoto t'as merde ton quote =D *retourne trifouiller le cerveau* Ah ! C'est la faute a l'elephant qui s'etait loge dans le cervelet !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:36 pm
Pink_butterfly.chan. Kinoto t'as merde ton quote =D *retourne trifouiller le cerveau* Ah ! C'est la faute a l'elephant qui s'etait loge dans le cervelet ! jai di que tu revien tt le temp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:37 pm
bouh , chui un psychokiller j assome des chat >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:39 pm
K~A~O bouh , chui un psychokiller j assome des chat >.< mdr povre chat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:40 pm
K~A~O bouh , chui un psychokiller j assome des chat >.< Wow trop la classe *.* Tails38 > Rien ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:40 pm
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto t'as merde ton quote =D *retourne trifouiller le cerveau* Ah ! C'est la faute a l'elephant qui s'etait loge dans le cervelet ! jai di que tu revien tt le temp Non ? =D J'avais pas remarque. C'est pas pack tu merdes tes quotes que je sais pas lire ^.^ Je reviens tout le temps comme la plupart des gens de gaia, et ensuite ...?
*Offre un cyber scalpel a Kao* Tiens ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:41 pm
Tsukina K~A~O bouh , chui un psychokiller j assome des chat >.< Wow trop la classe *.* Tails38 > Rien ^.^ tu fais quoi de tes vacances ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|