|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:28 am
Yume Kusugawa mal0u cha va bien la forme sempaaaaïeuhh ?! whee Pas des masses... sweatdrop J'ai participé à une manif', ça m'a pompé toute mon énergie... crying bah manif' de kwaaaa ?
deesse> nyouuuuuuuuuuuuu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:31 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover C'est pas grave t'en fait pas je pourrais tenir jusqu'à lundi smile Malou >> kikou heart Encore pardon... ^^''' Mais puisque j'ai plus de temps, je vais m'appliqer alors! 3nodding d'accord whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:33 am
Les bugs avec les accents reprennent à ce que je vois... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:34 am
Kagumi-chan Les bugs avec les accents reprennent à ce que je vois... sweatdrop kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:35 am
Deesse-Lover Kagumi-chan Les bugs avec les accents reprennent à ce que je vois... sweatdrop kikou heart Mais c'est moi! xd Il faut lire dans la signature... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:35 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u cha va bien la forme sempaaaaïeuhh ?! whee Pas des masses... sweatdrop J'ai participé à une manif', ça m'a pompé toute mon énergie... crying bah manif' de kwaaaa ?
deesse> nyouuuuuuuuuuuuu whee C'est pour les 鴵diants, les 鴵des sup鲩eures sont pas assez financ饳 et on le ressent sur la qualit頤饮seignement. ^^ En fait je prenais pas parti, c'est juste que 硠faisait pliaisir ࠭es profs que j'y participe alors je me suis fondu dans la masse... sweatdrop Et j'ai failli 괲e coinc頠 Bruxelles ࠣause de 硬 j'ai courru comme un dingue et c'est en partie pour 硠que je suis ࠭oiti頭ort... xp la belzique c a coté l'alsace ... a nan c le luxembourg ! *vive la geographe hein ! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:36 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover C'est pas grave t'en fait pas je pourrais tenir jusqu'à lundi smile Malou >> kikou heart Encore pardon... ^^''' Mais puisque j'ai plus de temps, je vais m'appliqer alors! 3nodding T'inquiètes pas Yume je te taquinais juste!! Wééé j'ai fait une doll. J'aime pas trop le rose sur moi, alors j'me suis vengée sur la pauvre doll. Elle est mimi comme ca! blaugh PINK POWAAAAA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:37 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Kagumi-chan Les bugs avec les accents reprennent à ce que je vois... sweatdrop kikou heart Mais c'est moi! xd Il faut lire dans la signature... whee heart oh j'ai pas fait attention biggrin ben tant pis t'as eu un autre calinou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Kagumi-chan Les bugs avec les accents reprennent à ce que je vois... sweatdrop kikou heart Mais c'est moi! xd Il faut lire dans la signature... whee heart oh j'ai pas fait attention biggrin ben tant pis t'as eu un autre calinou Niiii! Je suis content! xd Je vais t'en redonner un aussi alors! whee heart *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa mal0u la belzique c a coté l'alsace ... a nan c le luxembourg ! *vive la geographe hein ! * La Belgique c'est juste � c�t� du Luxembourg, alors tu dois avoir touch�e juste! ^^ Et ne t'en fais pas, moi aussi je suis nul en g�o... ^.^'''
Chelly > Mais moi je l'aime bien ta doll... 3nodding heart Elle est trop mimi c'est clair
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 6:43 am