|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 11:51 am
Tsukina Du genre l'autre il savait que c'etait du nawak xD On y croit tous rolleyes Non ? Non.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 11:53 am
Pink_butterfly.chan. Tsukina Du genre l'autre il savait que c'etait du nawak xD On y croit tous rolleyes Non ? Non. Bah voui, c'etait si evident, il n'avait pas capte apres avoir compris qu'on se fichait de lui, bah non, c'etait depis le debut, et en fait c'est un grand acteur =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 11:56 am
Videa the fox Bonjour a tous ^^ Je vous annonce la naissance d'une nouvelle gaïaienne (enfaite j'ai juste changé de pseudo ^^) A, euh ok, alors bienvenue le nouveau speudo... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:01 pm
Bascule Videa the fox Bonjour a tous ^^ Je vous annonce la naissance d'une nouvelle gaïaienne (enfaite j'ai juste changé de pseudo ^^) A, euh ok, alors bienvenue le nouveau speudo... lol lol Bascule !! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:04 pm
re tout le monde ca va bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:06 pm
*Saute sur Kinoto avec son bistouri a la main et l'enfonce dans la n'oreille* Bouge pas, je cherche juste ce qui est deregle <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:08 pm
Pink_butterfly.chan. *Saute sur Kinoto avec son bistouri a la main et l'enfonce dans la n'oreille* Bouge pas, je cherche juste ce qui est deregle <3 pourquoi j ai bien ecrit c est sa salut tsukina ca va bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:10 pm
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. *Saute sur Kinoto avec son bistouri a la main et l'enfonce dans la n'oreille* Bouge pas, je cherche juste ce qui est deregle <3 pourquoi j ai bien ecrit c est sa salut tsukina ca va bien Non justement =D *bidouille* Ah ! *sort un boulon et un fer a repasser par l'oreille* Oo; Huh ? *Re-bidouille* Oh ! Un portable ! C'est pour ca le langage sms pourrave =O *le balance et referme la n'oreille cranienne avec de la super glue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:13 pm
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. *Saute sur Kinoto avec son bistouri a la main et l'enfonce dans la n'oreille* Bouge pas, je cherche juste ce qui est deregle <3 pourquoi j ai bien ecrit c est sa salut tsukina ca va bien Non justement =D *bidouille* Ah ! *sort un boulon et un fer a repasser par l'oreille* Oo; Huh ? *Re-bidouille* Oh ! Un portable ! C'est pour ca le langage sms pourrave =O *le balance et referme la n'oreille cranienne avec de la super glue* j ai pas ecrit en sms
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:13 pm
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. *Saute sur Kinoto avec son bistouri a la main et l'enfonce dans la n'oreille* Bouge pas, je cherche juste ce qui est deregle <3 pourquoi j ai bien ecrit c est sa salut tsukina ca va bien Non justement =D *bidouille* Ah ! *sort un boulon et un fer a repasser par l'oreille* Oo; Huh ? *Re-bidouille* Oh ! Un portable ! C'est pour ca le langage sms pourrave =O *le balance et referme la n'oreille cranienne avec de la super glue* xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:26 pm
Tsukina Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. *Saute sur Kinoto avec son bistouri a la main et l'enfonce dans la n'oreille* Bouge pas, je cherche juste ce qui est deregle <3 pourquoi j ai bien ecrit c est sa salut tsukina ca va bien Non justement =D *bidouille* Ah ! *sort un boulon et un fer a repasser par l'oreille* Oo; Huh ? *Re-bidouille* Oh ! Un portable ! C'est pour ca le langage sms pourrave =O *le balance et referme la n'oreille cranienne avec de la super glue* xd xd ell et parti ou koi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|