|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:31 am
Bascule Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun je met aucun des deux et je men fou pa mal Y'a pas de quoi en etre fiere confused
*repartie, et pour de bon* sweatdrop je ss lol mai bon ca commence a souler qu on critique mon ecriture ok ok lol c vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:33 am
Bascule MiSsKuRsS Bascule MiSsKuRsS Bah de me demander si sa allais lol o_O pauvre tite, tu vas foncer partout Ces deja fait blaugh tu t'es casse le nez combien de fois? 3 fois x_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:34 am
MiSsKuRsS Bascule MiSsKuRsS Bascule MiSsKuRsS Bah de me demander si sa allais lol o_O pauvre tite, tu vas foncer partout Ces deja fait blaugh tu t'es casse le nez combien de fois? 3 fois x_O *mode stupidite* il doit plus se recoller facilement, maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:34 am
Eh bien tu n'as plus qu'a faire un minimum d'efforts pour que l'on cesse de te reprocher ca tout le temps et pour ton propre bien... Je sais pas comment tu ecris IRL mais franchement, un CV avec ce genre de trucs dessus, j'en voudrais pas par exemple... -_____________-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:35 am
Bascule MiSsKuRsS Bascule MiSsKuRsS Bascule MiSsKuRsS Bah de me demander si sa allais lol o_O pauvre tite, tu vas foncer partout Ces deja fait blaugh tu t'es casse le nez combien de fois? 3 fois x_O *mode stupidite* il doit plus se recoller facilement, maintenant MY GOD!Tu me traite de michael jackson O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:35 am
oOMissJellyOo Eh bien tu n'as plus qu'a faire un minimum d'efforts pour que l'on cesse de te reprocher ca tout le temps et pour ton propre bien... Je sais pas comment tu ecris IRL mais franchement, un CV avec ce genre de trucs dessus, j'en voudrais pas par exemple... -_____________- nn mai jecrit pa comme ca sur mes cahier ni mes controle ni sur mes cv jecrit bien c juste jai la flemme decrire tt en entier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:38 am
MiSsKuRsS Bascule MiSsKuRsS Bascule MiSsKuRsS Bascule MiSsKuRsS Bah de me demander si sa allais lol o_O pauvre tite, tu vas foncer partout Ces deja fait blaugh tu t'es casse le nez combien de fois? 3 fois x_O *mode stupidite* il doit plus se recoller facilement, maintenant MY GOD!Tu me traite de michael jackson O.O Michael Jackson, il se l'est jamais fait recoller apres se l'etre casse... Il s'est juste pris pour dieu en pensant qu'il pouvait le changer comme ca, du jour au lendemain. Moi, lui, je le porte pas dans mon coeur, je te prendrai jamais pour cet homme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:39 am
kel nouille ce kinoto si tu veux pas faire l effor decrire corectement te plain pas si on te fait des remarque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:41 am
K~A~O kel nouille ce kinoto si tu veux pas faire l effor decrire corectement te plain pas si on te fait des remarque je sais mes jai vraimen la flemme d ecrire bien meme si je sais que c est ilisible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:42 am
cest vrai que c est tellement epuisant ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:43 am
pas forcement mais bon aller je ferais pe etre un effort sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:53 am
c est bon lol si tu voulai pa venir fallai pa venir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:55 am
Kinoto_kun c est bon lol si tu voulai pa venir fallai pa venir Mais non ._.;; Si je suis la c'est pour te faire plaisir (ma bontee me perdra)...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:56 am
Nabeeki Kinoto_kun c est bon lol si tu voulai pa venir fallai pa venir Mais non ._.;; Si je suis la c'est pour te faire plaisir (ma bontee me perdra)...oe lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|