|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:12 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo La ponctuation, les majuscules et la grammaire sont nos amies ;^o^v
+___+ heart
Roarrr. Je crois qu'a ce stade c'est inutile. Il faut operer +___O *sort le bistouri et regarde le patient en ricanant* Minou, viens voir, on va modifier ton cerveau >D; Vous parlez pas de moi ? lol Bien sur que non =D Tu ne fais pas partie de personnes ne mettant jamais de ponctuation, abregant les mots, en inventant d'autres (neologisme pawa XD), faisant des fautes a tire la rigaude (comment ca s'ecrit ca ? +_+), et autre, non ? Rawr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:14 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo La ponctuation, les majuscules et la grammaire sont nos amies ;^o^v
+___+ heart
Roarrr. Je crois qu'a ce stade c'est inutile. Il faut operer +___O *sort le bistouri et regarde le patient en ricanant* Minou, viens voir, on va modifier ton cerveau >D; Vous parlez pas de moi ? lol Bien sur que non =D Tu ne fais pas partie de personnes ne mettant jamais de ponctuation, abregant les mots, en inventant d'autres (neologisme pawa XD), faisant des fautes a tire la rigaude (comment ca s'ecrit ca ? +_+), et autre, non ? Rawr. je savai que ca me concerner pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:16 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo La ponctuation, les majuscules et la grammaire sont nos amies ;^o^v
+___+ heart
Roarrr. Je crois qu'a ce stade c'est inutile. Il faut operer +___O *sort le bistouri et regarde le patient en ricanant* Minou, viens voir, on va modifier ton cerveau >D; Vous parlez pas de moi ? lol Bien sur que non =D Tu ne fais pas partie de personnes ne mettant jamais de ponctuation, abregant les mots, en inventant d'autres (neologisme pawa XD), faisant des fautes a tire la rigaude (comment ca s'ecrit ca ? +_+), et autre, non ? Rawr. je savai que ca me concerner pa Pourquoi tu as dit que oui alors? Ca vous enerve, le monde qui ne fait pas de ponctuation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:18 am
Bascule Pourquoi tu as dit que oui alors? Ca vous enerve, le monde qui ne fait pas de ponctuation? Parce que c'est illisible ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:19 am
Bascule Ca vous enerve, le monde qui ne fait pas de ponctuation? Je ne supporte pas ca =D; Kinoto > rolleyes Sur ces belles paroles, je vais a mon cours de physique ! Je reviens plus tard ~ Kissu heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:20 am
Bon ! je vais prendre une douche >.< soyez sages domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:20 am
Pink_butterfly.chan. Bascule Ca vous enerve, le monde qui ne fait pas de ponctuation? Je ne supporte pas ca =D; Kinoto > rolleyes Sur ces belles paroles, je vais a mon cours de physique ! Je reviens plus tard ~ Kissu heart 4laugh ciao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:21 am
Gayah-chan Bascule Pourquoi tu as dit que oui alors? Ca vous enerve, le monde qui ne fait pas de ponctuation? Parce que c'est illisible ! sweatdrop Ouais, ca, c'est vrai... Moi, ce que j'aime pas, c'est quand ils mettent des accents et aucune ponctuation : c'est trop melant, je n'y repond meme pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:23 am
Bascule Gayah-chan Bascule Pourquoi tu as dit que oui alors? Ca vous enerve, le monde qui ne fait pas de ponctuation? Parce que c'est illisible ! sweatdrop Ouais, ca, c'est vrai... Moi, ce que j'aime pas, c'est quand ils mettent des accents et aucune ponctuation : c'est trop melant, je n'y repond meme pas. hehe wink
*repartie sous la douche xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:23 am
je met aucun des deux et je men fou pa mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:24 am
Kinoto_kun je met aucun des deux et je men fou pa mal Y'a pas de quoi en etre fiere confused
*repartie, et pour de bon* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:25 am
Kinoto_kun je met aucun des deux et je men fou pa mal moi non, si je comprends pas le monde pis qu'ils sont fins, c'est plate...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:26 am
Gayah-chan Kinoto_kun je met aucun des deux et je men fou pa mal Y'a pas de quoi en etre fiere confused
*repartie, et pour de bon* sweatdrop je ss lol mai bon ca commence a souler qu on critique mon ecriture
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:30 am
Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun je met aucun des deux et je men fou pa mal Y'a pas de quoi en etre fiere confused
*repartie, et pour de bon* sweatdrop je ss lol mai bon ca commence a souler qu on critique mon ecriture ok ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|