|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 6:44 am
tchiao bascule ^^
vi bonne id videa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:27 am
La ponctuation, les majuscules et la grammaire sont nos amies ;^o^v
+___+ heart
Roarrr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 8:47 am
oOMissJellyOo La ponctuation, les majuscules et la grammaire sont nos amies ;^o^v
+___+ heart
Roarrr. Je crois qu'a ce stade c'est inutile. Il faut operer +___O *sort le bistouri et regarde le patient en ricanant* Minou, viens voir, on va modifier ton cerveau >D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:05 am
Videa Refaire un topic pour vendre c'est truc ce serait bien, non ? Car Mirao ne le tient plus... Les question comme ca, poses les dans ''la boite a idée'', qu'on puisse en discuter,etc. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:07 am
Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo La ponctuation, les majuscules et la grammaire sont nos amies ;^o^v
+___+ heart
Roarrr. Je crois qu'a ce stade c'est inutile. Il faut operer +___O *sort le bistouri et regarde le patient en ricanant* Minou, viens voir, on va modifier ton cerveau >D; vou parler pa de moi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:07 am
*desesperee* gonk
Bienvenue Picasims ^^ dans notre...humble Guilde xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:08 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo La ponctuation, les majuscules et la grammaire sont nos amies ;^o^v
+___+ heart
Roarrr. Je crois qu'a ce stade c'est inutile. Il faut operer +___O *sort le bistouri et regarde le patient en ricanant* Minou, viens voir, on va modifier ton cerveau >D; vou parler pa de moi lol rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:08 am
Gayah-chan *desesperee* gonk
Bienvenue Picasims ^^ dans notre...humble Guilde xp pk tu desespere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:10 am
Kinoto_kun Gayah-chan *desesperee* gonk
Bienvenue Picasims ^^ dans notre...humble Guilde xp pk tu desespere Rien stressed Pas d'humeur a explique D=
Changement d'esprit : *a son nouveau mac* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:11 am
Gayah-chan Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo La ponctuation, les majuscules et la grammaire sont nos amies ;^o^v
+___+ heart
Roarrr. Je crois qu'a ce stade c'est inutile. Il faut operer +___O *sort le bistouri et regarde le patient en ricanant* Minou, viens voir, on va modifier ton cerveau >D; vou parler pa de moi lol rolleyes je ss que vou parler de moi c bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|