|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 2:12 pm
super many 2 Gayah-chan Tsuki bonnuit
Many >> non j'ai abandonne, j'aime pas menerver pour ca, c'est fini ou bien sinon tu fait semblant de pleurer, comme ca il sera tout merdeux et ca lui restera sur la conscience du genre tu te mets du vaporisateur sous les yeux et tu fait "mais jamais tu m'ecoutera jamais! j'en peux plus, je craque [bouhouhouhou *faux pleurs* ]"
©les techniques farfelues de many,2005 tout droits reservés xD C'etait a l'oral, mais pas de visu wink Je suis pas credible quand je pleure et que je vois pas la personne (sinon oui twisted )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 2:13 pm
Fensys Tails38 Personne ne donne pour ma quest pour essayer de gagner une lettre crying Desoler mais bon j'essai deconomiser pour moi donc je peu pas donner =/ sniff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah moi j'ai plus de gold faqu..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 2:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 2:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 2:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 2:17 pm
Gayah-chan super many 2 Gayah-chan Tsuki bonnuit
Many >> non j'ai abandonne, j'aime pas menerver pour ca, c'est fini ou bien sinon tu fait semblant de pleurer, comme ca il sera tout merdeux et ca lui restera sur la conscience du genre tu te mets du vaporisateur sous les yeux et tu fait "mais jamais tu m'ecoutera jamais! j'en peux plus, je craque [bouhouhouhou *faux pleurs* ]"
©les techniques farfelues de many,2005 tout droits reservés xD C'etait a l'oral, mais pas de visu wink Je suis pas credible quand je pleure et que je vois pas la personne (sinon oui twisted ) en plus, mes techniques servent a rin, elle font juste empirer les choses mais le vaporisateur sous les yeux ca mfait rire xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|