|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:37 pm
narf pourquoi pleure tu petite gayachan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:38 pm
nyo nyo... t'it bump-remonte-moral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:39 pm
Ah ok n_n Voui ca passera X3 regarde le ciel, ca passeera plus vite ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:41 pm
Merci vous trois smile * heart + hugs*
Mais bon c'est pas cool, j'etais de bonne humeur ... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:45 pm
Gayah-chan Merci vous trois smile * heart + hugs*
Mais bon c'est pas cool, j'etais de bonne humeur ... confused Tu le seras encore X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:45 pm
Gayah-chan Merci vous trois smile * heart + hugs*
Mais bon c'est pas cool, j'etais de bonne humeur ... confused de rein ca nous fais plaisir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:46 pm
3nodding Qui vivra verra rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:47 pm
Gayah-chan je suis contrariee c'est tout stressed Ca m'enerve ca ! J'essaie de m'expliquer et tout, pas le doit a la parole, suis enevee... J'aime pas parler en sens unique... c'est tout... Mais ca passera...EDIT : J'accepte l'avis des autres ! c'est pas le probleme mais j'aime quand il y a une ecoute c'est tout. *s'incruste* moi aussi j'aime qu'on m'ecoute =D limite j'irais faire chier les gens pour qu'il m'ecoute "hey j'ai un truc a dire moi aussi! heho chui la! MAIS TU VA MECOUTER BORDEL?!" ca se passe souvent comme ca xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:49 pm
super many 2 Gayah-chan je suis contrariee c'est tout stressed Ca m'enerve ca ! J'essaie de m'expliquer et tout, pas le doit a la parole, suis enevee... J'aime pas parler en sens unique... c'est tout... Mais ca passera...EDIT : J'accepte l'avis des autres ! c'est pas le probleme mais j'aime quand il y a une ecoute c'est tout. *s'incruste* moi aussi j'aime qu'on m'ecoute =D limite j'irais faire chier les gens pour qu'il m'ecoute "hey j'ai un truc a dire moi aussi! heho chui la! MAIS TU VA MECOUTER BORDEL?!" ca se passe souvent comme ca xD oui j'ai commence a faire la grande gueule mais il est plus fort que moi pour ca domokun
Panzer, Tsuki >> 3nodding heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:50 pm
super many 2 Gayah-chan je suis contrariee c'est tout stressed Ca m'enerve ca ! J'essaie de m'expliquer et tout, pas le doit a la parole, suis enevee... J'aime pas parler en sens unique... c'est tout... Mais ca passera...EDIT : J'accepte l'avis des autres ! c'est pas le probleme mais j'aime quand il y a une ecoute c'est tout. *s'incruste* moi aussi j'aime qu'on m'ecoute =D limite j'irais faire chier les gens pour qu'il m'ecoute "hey j'ai un truc a dire moi aussi! heho chui la! MAIS TU VA MECOUTER BORDEL?!" ca se passe souvent comme ca xD xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:53 pm
Gayah-chan super many 2 Gayah-chan je suis contrariee c'est tout stressed Ca m'enerve ca ! J'essaie de m'expliquer et tout, pas le doit a la parole, suis enevee... J'aime pas parler en sens unique... c'est tout... Mais ca passera...EDIT : J'accepte l'avis des autres ! c'est pas le probleme mais j'aime quand il y a une ecoute c'est tout. *s'incruste* moi aussi j'aime qu'on m'ecoute =D limite j'irais faire chier les gens pour qu'il m'ecoute "hey j'ai un truc a dire moi aussi! heho chui la! MAIS TU VA MECOUTER BORDEL?!" ca se passe souvent comme ca xD oui j'ai commence a faire la grande gueule mais il est plus fort que moi pour ca domokun
Panzer, Tsuki >> 3nodding heart crying riposte ma p'tite, riposte si ca avait été moi j'aurai insisté a fond XD "HEEEEEHOOOOOO est-ce que tu m'entends ? hey ho! hey ho je suis laaa" (moi je copie tragedie? noooon xD)
ou bien "mais TA MAMAN! TU MECOUTE OUUUUUIIIII?? TES BOUCHE OU QUOI?!" et oui si tu m'ecoute pas, t'as le droit a ca XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|