Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 748 749 750 751 752 753 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jun 04, 2009 12:58 pm

Any, elle est tres jolie, l'illustration dans ta signature. Ca vient d'ou?

Azé un dessin! Azé un dessin!

Je veux mon animal (plus que 100 pages!)
PostPosted: Thu Jun 04, 2009 1:02 pm

je sais pas a vrai dire....c'était un avatar sur un forum

anyael

Newbie Friend

DVTroy

PostPosted: Thu Jun 04, 2009 1:17 pm

Azuria1
enfaite moi je parlais de quand moi j'étais chez troy et qu'il y avait une sorte de lan

j'aimerais bien voir un dessin de aze <3

t'es sure ? XD jme souviens plus en fait -_- jpense qu'il y avait juste quelques potes ^^'
PostPosted: Thu Jun 04, 2009 1:38 pm

sherardia

Pourquoi tu dois taper quelqu'un Azé?
*lui tend une badine, se tourne et se baisse*

*parle la tête en bas*
Je crois que je n'ai jamais vu de dessin de toi (ou alors juste une jolie boite élégamment décorée one piece). Allez, prends un crayon, une feuille, et fais comme a dit Sajh Esse: laisse vagabonder ton esprit vers ce que tu veux représenter, laisse courir le crayon sur la feuille, admire ta bouse, et poste la si tu en as le courage sweatdrop
Bon, lui n'a pas dit ca exactement comme ca, mais c'est mon vécu qui parle *soupir*

xd

En fait ça fait un bail que j'ai pas dessiné (je veux dire, autre chose que des croquis ou des symboles ^^°), pi quand on voit tes dessins ou ceux de Vân, ça donne pas envie de se mettre en "compétition" avec vous... XD
Je verrai si j'arrive à trouver un moment et un peu de motivation... smile

Merci pour la badine
*fait des Z dans l'air pour la tester et menace Zhan avec: "tu as intérêt à me laisser dormir cette nuit!!! scream *

*Babillage inutile et inintéressant ON*
En fait, un peu sur les dents parce que journée pourrie au boulot:
- Ce matin mon pc à la doc est tombé en rade, j'ai perdu une heure (sur 2h de permanence... j'avais un peu la mort ^^°) et cet aprem c'est l'écran de l'accueil qui m'a claqué dans les pattes... le mec de la Hotline à Berlin a pété un câble... ^^°
- En ce moment j'ai une tonne de boulot...
- Demain j'ai mon entretien annuel (le premier après 2 ans de boîte... cherchez l'erreur) qui avait été annulé à la base et aujourd'hui on m'a annoncé que finalement il aurait lieu et j'ai aucune envie de remplir cette #@$£ù% de grille d'autoévaluation que je trouve d'un inutilité et d'une hypocrisie sans bornes...
Bref, c'est la fête mrgreen
(du coup pour me défouler j'ai bougé tous mes meubles et fait un peu de bricolage... ^^)

*Babillage inutile et inintéressant OFF*

*donne une carotte à Troy*

Azeganiel

Magic Nymph

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Thu Jun 04, 2009 1:46 pm

*fait un rho poutout à Aze* Moi j'ai un devoir de jap lundi, j'ai pas assez bosséééééééé gonk gonk gonk
PostPosted: Thu Jun 04, 2009 2:36 pm

*entoure Nee et Aze de ses bras*

courage heart

DVTroy

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Jun 05, 2009 1:50 am

arf, courage les filles!
Nee, on fait du japonais en ecole d'agro?

Mon chat a moi (Ryù) est allé au toilettage ce matin (c'est la 1e fois que je fais ca): il est tellement gros qu'il n'arrive plus a se lécher le dos, alors ses poils sont tout collés, et j'arrive pas a les lui couper/brosser. Quand je me suis un peu fachée avec lui pour le rentrer dans le panier de transport, cette garce de Yoshi est arrivée en douce et lui en a collé 4-5 sur les fesses histoire de remettre une couche eek Elle qui est si douce a super mal géré le stress...
Et là, elle erre comme une ame en peine en miaulant dans toute la maison.

*jette une pantoufle*
scream C'est bon Yosh', je t'ai dis qu'il revenait tout a l'heure!!
PostPosted: Fri Jun 05, 2009 2:00 am

Mouarf... le bonheur d'avoir des chats... rolleyes
je compatis Shera, le trip de Zhan c'est de détruire le plus de truc possible dans l'appartement quand j'oublie de la prévenir que je vais rentrer plus tard que d'habitude (genre quand je vais faire des courses ou que je sors avec des amis... ^^°)

Mais... c'est ton matou qui va chez le toiletteur et c'est ta minette qui stresse? ^_^°°°

(merci pour vos encouragement... heart *a toujours pas rempli sa grille d'autoévaluation*)

Azeganiel

Magic Nymph

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Jun 05, 2009 2:18 am

scanne la et poste la, on va te la remplir nous mrgreen

Yoshi stresse pour un rien, elle est craintive comme un oiseau. Quand j'ai commencé a fermer les portes des chambres, de la salle de bain, de la cuisine, histoire de "bloquer" Ryu dans le salon, elle a immédiatement filé se planquer derrière le canapé.
PostPosted: Fri Jun 05, 2009 2:58 am

Mouarf xD

Alors en fait je dois me mettre des notes de 1 à 5 sur 3 postes d'évaluation:
1= Très insuffisant/en recul
2 = Insuffisant, pas d'amélioration
3 = Suffisant mais stable
4 = satisfaisant, en amélioration
5 = Très satisfaisant

les postes:
1) Maitrise du poste: accueil téléphonique, accueil physique, tâches annexes [encadrement, formation du personnel volant, travaux administratifs... ], respect des procédures, langues
2) Obligations professionnelles: ponctualité et prise de poste, tenue professionnelle, assiduité et prévenance des absences, courtoisie, amabilité, sens du service.
3) Qualités personnelles: disponibilité, rigueur, dynamisme et esprit d'équipe, sourire et présentation, force de proposition.

Et je suis sensée m'auto-évaluer là dessus... sachant que ce n'est pas du tout adapté à mon poste du matin... -_-"

Enfin bref... entretien à l'agence à 14h30 - je décolle à 13h30. smile

(pauvre puce >w<)

Azeganiel

Magic Nymph

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Jun 05, 2009 3:26 am

neutral c'est complètement con comme truc... les champs sont trop vastes et les notation 1 et 2 inutilisables.
tu peux mettre sans remords 3 ou 4 aux deux premiers postes (mais pas 5, c'est hyper prétentieux), et 4 ou 5 au dernier.
Après, la chef papotera avec toi pour décortiquer tout ca, mais si c'est du meme calibre ca promet!
PostPosted: Fri Jun 05, 2009 3:39 am

Merci Shera... ^^

Tu comprends maintenant l'engouement que je mets à remplir ce truc... ^^°
Je vais mettre 4 partout, comme ça j'aurais la paix...
J'ai certaines collègues qui mettent 5 sans vergogne et ça passse sans problème (et objectivement, certaines sont moins "pro" que moi).
Enfin bref... ^^

Vous faites quoi cet aprem? smile

Azeganiel

Magic Nymph

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Jun 05, 2009 4:15 am

- je bosse sweatdrop (1/5)
- je cherche des encres (3/5)
- je trouve une idee cadeau pour la fête des mères (2/5)
- je vais chercher Rowan à l'école (5/5)
- je vais acheter des tomates, du pain, de la salade (4/5)
- je fais le ménage (1/5)

Bon courage pour l'entretien!
PostPosted: Fri Jun 05, 2009 4:24 am

Arf ^_^

C'est rassurant de voir que tu es au moins sure d'aller chercher ton fils et de prendre de quoi le nourir XD

Je t'avouerai qu'aujourd'hui j'ai pas foutu grand chose au boulot... pas envie... Surtout qu'ils me font déplacer à l'agence pour l'entretien (dans le centre de Lyon... mini 45 minutes de trajet)... et que si mon entretien se finis pas trop tard, ils me font revenir sur site après pour 1h/1h30 de taf...

Bon aller ^^
A ce soir wink

Azeganiel

Magic Nymph

DVTroy

PostPosted: Fri Jun 05, 2009 6:42 am

moi je dis 5 au 3eme en tout cas heart

si ils t'ennuient de trop, tu me le dis, je vais leur faire le coup du lapin ! twisted
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 748 749 750 751 752 753 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games