|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:17 am
ah jsuis impatiente d'avoir ma WL! vivement que Yume se connecte, il fait un super boulot sur ces WL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:18 am
Fruity Paradise Ah non... j'ai perdu trop de salive! *hugs* Chellou»» Les contraires s'attirent blaugh heart *hugs*
Bye bye (^^)"/ heart heart Bizoux!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:19 am
Deesse-Lover ah jsuis impatiente d'avoir ma WL! vivement que Yume se connecte, il fait un super boulot sur ces WL Il est trop doué, c'est vrai whee *admire sa signature* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:20 am
Deesse-Lover ah jsuis impatiente d'avoir ma WL! vivement que Yume se connecte, il fait un super boulot sur ces WL Voui c'est chouette ce qu'il fait. En tout cas vivement que tu puisses la mettre dans ta signature!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:22 am
Fruity Paradise Deesse-Lover ah jsuis impatiente d'avoir ma WL! vivement que Yume se connecte, il fait un super boulot sur ces WL Il est trop doué, c'est vrai whee *admire sa signature* heart Lol fruity t'arrives pas à décoller de gaia?! ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:29 am
Deesse-Lover ouais Fruity tu dis que tu part depuis au moins 15 minutes biggrin oui je sais que la tail est ch貥 mais j'y arriverais!!! mon avatar ne saurait 괲e entier sans elle voui t'as raison. Mais ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:42 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover ouais Fruity tu dis que tu part depuis au moins 15 minutes biggrin oui je sais que la tail est ch貥 mais j'y arriverais!!! mon avatar ne saurait 괲e entier sans elle voui t'as raison. Mais ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas... stare moui c'est s�r. au fait qui a fait ta WL? Ben c'est moi!! heart heart J'suis graphiste alors ce serait malheureux que je ne le fasse pas moi m�me!! blaugh lol sweatdrop ben je la trouve super en tout cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:46 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover ouais Fruity tu dis que tu part depuis au moins 15 minutes biggrin oui je sais que la tail est ch貥 mais j'y arriverais!!! mon avatar ne saurait 괲e entier sans elle voui t'as raison. Mais ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas... stare moui c'est s�r. au fait qui a fait ta WL? Ben c'est moi!! heart heart J'suis graphiste alors ce serait malheureux que je ne le fasse pas moi m�me!! blaugh lol sweatdrop ben je la trouve super en tout cas Merci!! tiens ci tu veux voir mes dessins( c'est mon site perso, mais faudrait que je le change il a plus de 2 ans sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:53 am
Chelliyah Merci!! tiens ci tu veux voir mes dessins( c'est mon site perso, mais faudrait que je le change il a plus de 2 ans sweatdrop ) j'aime bien ce que tu fait est-ce que le projet de BD a abouti?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 5:57 am
Deesse-Lover Chelliyah Merci!! tiens ci tu veux voir mes dessins( c'est mon site perso, mais faudrait que je le change il a plus de 2 ans sweatdrop ) j'aime bien ce que tu fait est-ce que le projet de BD a abouti? Nan ca fait plus de 4 ans que c'est tombé à l'eau! blaugh Dommage...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|